Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 08:34
Hi, everybody (ben oui, j'ai vu que j'ai des visiteurs du continent Americain!!)
Voilà, hier, j'ai fait une jupe élastiquée pour ma mamie(ça faisait 3 mois qu'elle m'avait donné le tissu et qu'elle attendait.J'avais trop honte de lui rendre le tissu pour qu'elle fasse faire sa jupe par une couturière-elle aurait ptet dû d'ailleurs!-) rongée par la culpabilité de ne pas l'avoir faite avant!
Ben ,non, pas de photos, hein, sitôt cousue, sitôt embarquée!

J'ai fait une petite housse de protable matelassée pour Mimidouce qui me réclamait quelque chose depuis un bail aussi!!( la honte!)

Et puis j'ai voulu me lancer à faire un sac de printemps hier aprés midi avec mon Beau tissu Laura Ashley et du lin violine (merci à cette demoiselle pour le tuto)
Allez, je vous montre la photo?

































Et le voilà porté par ma puce échevelée , intriguée....(ben, ya rien dans le sac?)





























Maintenant, je vous montre mes deux loulous en train de faire les pitres  chez leur tante pendant que je faisais ce sac de printemps

















Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi, je le trouve vraiment très beau tel qu'il est. C'est le printemps personnifié. Un grand bravo. Tu peux en être fière
Répondre
C
Très jouli ce sac...Je suis nulle en couture... mais heureusement, j'ai une belle mère qui elle ne l'est pas ;)
Répondre
L
il est superbe et ta puce aussi!
Répondre
T
Wahouuuuuuuuuuuuu !!! Il est trop beau ton sac !!! Quel talent  ;-)
Répondre
J
Le sac et le tissus sont superbes!J'aime beauoup moi aussi les tissus des chez laura Ashley,très classes!Et tes loulous sont crô crô mignons!!
Répondre