Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 22:05
Alors, ma chère, sois rassurée car voilà notre troc enfin emballé..
Il te rejoindra dans ta contrée par la poste acheminée!!!
Un grand plaisir à le confectionner , ton cadeau tout coloré!!!
Merci à toi de bien troquer ; avec toi , c'est une fierté!!!
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us



Et puis mon dernier petit point de croix..A l'heure où je post ,il est terminé, mais avec le manque de lumière, la photo serait dégueu donc, je reposterai mon artisterie finie dés demain matin!!! Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben dis donc, tu nous avais chaché que tu étais poète !! <br /> Ta troqueuse a bien de la chance de recevoir tout ça !<br /> PS: le colis pour Jules est parti hier matin, dis moi quand tu l'as reçu, ok ?<br /> Bizzz
Répondre
E
kikou elle est chouette cette broderie et le pti kdo j'adore les couleursest ce que tu as recu le colis pour Jules?
Répondre
E
joli TAMBOUR autour de ta broderie !!!<br /> de quoi voulait tu me parler via mail ?????<br /> bonne nuit
Répondre