Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 13:19
Ben , en me promenant sur la toile, j'ai re-découvert Adèle et son armoire bloguée qui est une adepte du: Use what U have (avant de dégainer ta CB).
Ca m'a beaucoup fait rire et en même temps je ferais bien de m'y tenir,moi, toujours en train d'acheter sans même en savoir ce que j'en ferais.(D'ailleurs , je reviens du marché et j'ai acheté des tissus..........)
Bref, je voulais vous faire partager Adèle ( que beaucoup d'entre vous connaissent déjà ) et son Fa-bu-leux sac "use what u have" que j'aime beaucoup...C'est
ici

Et je vous montre viteuf mes tissus avant d'aller déguster ma quiche- express- du- dimanche...La ptite est au lit, mon grand fait ses devoirs et monsieur-mon-mari-qui-ne-l-est-pas bouquine tranquillou au soleil (Ca fait zizir un brin de soleil, ça réchauffe le coeur!!)
Image Hosted by ImageShack.us
Le tissu rose "alvéolé" en coton Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
et le dernier ,un imprimé ourson/coeurs affriolant qui me servira sans doute pour le baby swap.... Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si tu parles de mon swap créatif sur mon blog, non, le début du swap est prévu début mars !
Répondre