Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 16:45
Ben oui, quoi, c'est pas tous les jours que mes aiguilles se dévoilent..... hihihihi Bon alors voilà mes travaux en cours: (en stand by pour cause de rupture de stock de laine!! gloups!!) Un tour de cou absolument moelleux : Image Hosted by ImageShack.us Puis j'ai tenté un tour de cou "point de riz" chocolat et rose... G tenté 6 fois avant de m'énerver et finalement trouver mon sauveur (merci encore !!!!!!!!) qui m'a fourni une leçon de point de riz FILMEE!!Oui mesdames et mesdames, c'est génial!! Méria (du Troquet) avait fait un tuto comme ça sur son blog mais pas pour le point de riz.... Donc, voilà le résultat(pas terminé bien sûr!!) Image Hosted by ImageShack.us Et puis g enfin terminé la pochette de .............. pour ses outils de fimo... Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Que neni , ma belle Ingrid, ton aide m'est précieuse, mais comme je te l'ai déjà expliqué, il me faut VOIR de mes yeux le mouvement à effectuer sinon je pige que dalle<br /> Ma blondeur enfantine doit y être pour quelque chose!! lol
Répondre
I
bon je vois que mes explications n'ont pas servies a grand chose<br /> mais que tu y arrive très bien <br /> !!!!!!!
Répondre
J
et beh moi je sais pour qui s'est.... j'ai envoyé ton colis jeudi après midi, tu devrais le recevoir demain<br /> gros bisous
Répondre