Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 15:09
Et voilà, je savais que j'allais pas résister longtemps!! Je me suis ENCORE inscrite à un swap, celui d'Emie,mon assurance-beauté... Un swap où seul le thème est imposé : l'Amour!!! Peu importe la création,pâte à modeler, fimo,baguettes chinoises, tricot,cousettes,dessin, peinture ,sculptures, poteries etc...Du moment que ça parle d'amour,peu importe le support et ça, ça me plait!!! J'ai tenté de débaucher LautreLapin et aussi L'écureuil ,plus on est de fous, moins ya de riz!!! lol

Si toi aussi tu es tenté; quitte à faire un coeur en chewing-gum ;Image Hosted by ImageShack.us n'hésites pas à nous rejoindre en laissant un mail à Emie!! Bon Swap de février !!



Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai pas résister non plus et un swap de plus<br /> bises nadia
Répondre
I
tu me connait maintenant , je ne part pas au car de tour , donc il faut encore que je réfléchisse !!!!!!
Répondre