Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 21:32
Ben , oui, ça commençait à m'énerver toutes ces fleurs que je reluquais admirativement ....
Alors, j'ai fait un test:





















Et comme ça m'a plus , j'ai testé avec de la feutrine et sans bouton au milieu :





















Du tissu chocolat et feutrine fushia pour pistil!
La première est assortie au sac que je suis en train de fabriquer(celui-là même qui attend sa viseline épaisse! Hé oui!!)
Je recommence ce soir avec du turquoise....

Pendant ce temps là, ma machine à laver tourne avec sa cargaison de tissus divers se teignant doucement de rouge....
Chuuuuuuuuuut.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vraiment une bonne idée ca !<br /> et le rouge j'adoOoore.
Répondre
D
super! Moi aussi j'aimerais bien essayer! Mais si quelqu'un crée un tuto ce serait mieux !!!
Répondre
C
j'aime bien la fleur en feutrine moi!!
Répondre
I
génial et elles vont te servir a quoi ?<br /> moi je les verrais bien en broche ou pour le décor d'un sac <br /> et toi ?????<br />  
Répondre