Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 01:07
Ben oui, une fois n'est pas coutume....Mes vacances ont été et promettent d'être....chiantes,fatiguantes,salissantes....
Pour commencer, Notre semaine au Barcares en Cie de la famille Tagada a été flinguée par l'hospitalisation d'urgence de Mme Tagada avec opération et tout et tout (sinon c 'est pas marrant,hein)
Elle a donc profité d'une journée dans la location, le reste du séjour à la Clinique de Perpignan!!!!!!!!!!!!!
Lisa, ma grande emmenée aux urgences de cette même clinique 2j plus tard, traitement de cheval , masque,cortisone.....Et aucune sortie avant 19.00-20.00!!!
Autant dire qu'avec la location d'enfer qu'on avait, y avait de quoi être deg!!!
Bref, j'ai flirtté tout de même chaque matin avec ma méditerannée, me laissant caresser par les flots et profitant de la plage à l'heure où les yeux des estivants sont encore collés..
J'ai tout de même ramené, une peau hâlée,du bois flotté,des galets, des pommes de pins , un sarouel qui déchire sa maman vert pomme,du muscat bien sûr....
Et à peine rentrés, on attaque !!!!!
Quoi,donc?*
Ben les travaux!!
Bon,bon,bon, attendez, je vous waconte!!
On a ENFIN trouvé la maison qui allait nous accueillir. (enfin, plutôt qu'on allait accueillir aprés un décrassage)
Alors, là,depuis 2j, mes meilleurs potes, s'apellent "dissoucol" , raclette, pied de biche,marteau,burin i tutti quanti
Je vous laisse sur quelques photos pour vous montrer que je glande pas (complètement)

Matez moi ces revêtements muraux....ben dessous y avait bien 2 siècles de papier peint....oui madame!!
Et ce fucking lambris au plafond, j'en pouvais plus ...zou, dégagé!
Voilà ce jour la salle à manger

Oui,oui, on dirait une cave!! Ravissant,hein?
Et encore, z'avez pas vu la chambre capitonnée, avec moquette murale bleue electrique...
Ah,non, j'ai pas sur ce pc.
Alors ce sera l'escalier moquetté(vue de haut) rose saumoné vieilli... Gerbatif!!

Démoquetté(vue du bas)....
Et enfin, ce même escalier sans les murs, ouvert quoi....


on voit pas bien encore la différence. Moi ,j'hallucine chaque jour mais je vous assure que c'est bluffant.
Bref,vous vous doutez bien que de trico'Treize point pour moi ce mois ci ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs....
Toutes les mains sont les bienvenues si vous aimez peindre...C'est pour bientôt!!!!
Allez, pour finir, les"débris" du dénudage des murs entre autre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ben dis donc j'espère qu'elle va mieux ta puce... on était presque voisines de vacances ! quelle belle région
Répondre
F
Les travaux, on sait quand ça commence !!!! ............ et on a tjrs des surprises sous les tapisseries !! je compatis, je vais bientot etre dans une situation similaire à la tienne !! pour l heure, on a fait que les wc mais ça promet d etre 1 aussi vaste foutoir !! j espère que ta fifille va mieux et que tu gardes le moral, ne sois pas nostalgique de ce lambris marronnasse.......c'est vrai, on en fait plus des comme ça, mais peut etre que sur ebay tu peux encore en chiner !!! lol
Répondre
M
désolée d'un si grand silence, mais nous sommes partis très longtemps en vacances qui, heureusement, se sont mieux passées que les tiennes. J'espère qu'avec la rentrée qui arrive, ta puce a retrouvé la forme.Bon courage à ton mari et à toi pour ces gros travaux. Avoir une maison à soi est un rêve réalisable, la preuve, mais bon ! avant d'être bien, il faut parfois "camper" un peu, l'essentiel est que ça avance assez vite.
Répondre
F
Bonjour et merci pour votre visite sur mon blog...Pour répondre à votre question, je réalise mes bagues sur demande. Celles photographiées sont en effet une commande spéciale pour une boutique mais je peux tout à fait en réaliser une aux couleurs de votre choix si vous désirez.Bon courage en tout cas à la petite famille (spécialement à la petite puce et à maman pour le chantier en cours) A bientôt,Cécile
Répondre
G
le boulot !!!!! j'admire votre courage d'autant plus que j'ai un mari qui a peur rien qu'à l'idée de faire les peintures de la maison, peur surtout du bazar inévitable car nous y habitons avec nos quatre enfants... j'espère que ce n'est pas le cas pour vous... ta pauvre petite Lisa doit être bien fatiguée après toutes ces épreuves, et dire que ce sont des vacances !!!bon courage et belle journée...
Répondre