Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 12:00
Allez, hop, toutes la tête dans le sable-la terre du jardin-le tiroir de la commode-ou le boxer de votre conjoint si ça vous amuse,mais pitié, Déguerpissez!!
N'allez surtout pas participer au jeu du Nabou Collector Version II chez Kallou!!
Ca me fera toujours une chance de plus de le gagner cette année!
Niark,niark,niark!



Pffff, je sais bien que t'as cliqué sur l'image pour jouer aussi! morue!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
promis je ne clique aps ...bonne journéelol
Répondre
P
Comme je suis une grosse morue (hi hi !) je te remercie du tuyau ! Mais bon, comme il faut rester bonne joueuse, je te souhaite quand même bonne chance ! 
Répondre
D
Eh oui... j'ai déjà joué!!!!
Répondre
A
Cool!! la version 2 est sortie!
Répondre
E
je te laisse ma chance , car je ne joue jamais a des jeux comme ça, je ne gagne jamais !
Répondre