Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 16:01
La preuve!


Avec au menu; pour un ptit gars de l'autre côté de l'océan atlantique





Kallou, ma chère, ça y est! Enfiiiiiiin!!
J'emballe le reste (pelotes itou) et
hop,direction par chez toi.
Je ne suis pas peu fière de moi pour le coup!

Je te laisse la surprise du toucher et tout le reste...
**************************************************************************************
L'autre , c'est pour une petite fille dont la maman doit me maudire.
I did it!



Un ptit coussin dodu pour se reposer dans sa chambre...De polaire douce et coton ancien teinté par mes soins. Rubans des bois de chez,heuuu chais plus.(vas-y fais pas ta faignasse, va chercher les rubans....Ok, c'est Farbenmix.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais que c'est chou!
Répondre
L
Oh, c'est génial, l'idée du livre en vieux drap et transferts de photos noir et blanc...
Répondre
M
Wahou! C'est superbe dis donc! Rien que le petit peu que tu nous montres c'est vraiment chouette! Bon dimanche!
Répondre
L
j'adore les couleurs du coussin et le ruban est trop chouette !!! dis donc tu es à fond ! biz et bon week
Répondre
K
oOOOoooh!! mais je suis une grosse naze, j'ai oublié de te laisser un comm la dernière fois que je suis passée on dirait!! ça à l'air super chouette ce petit livre en tissu!!! j'ai hââââte de le découvrir dans ma boite aux lettres!!! youpi youpi!!! :D bizzzzzz
Répondre