Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 08:31
BARACK OBAMA ELU PRESIDENT DES ETATS UNIS
    • J.C. (lefigaro.fr) avec AFP
      05/11/2008 
      .
      «C'est votre victoire», a lancé Barack Obama, avant d'être rejoint sur scène par la nouvelle First Lady, Michelle Obama et leurs deux filles, Malia et Sasha.
      «C'est votre victoire..."
Plus d'infos ici


C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en me levant.Vite,vite,devant l'ordi.
Même si je n'adhère pas totalement à son programme (je suis contre la
peine de mort,cependant ...), dans un moment comme celui , je serai fière
d'être de nationalité Américaine.
Déjà les langues se démènent et j'entends déjà des : tu verras..il va en faire des conneries!!
Et alors, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.Et puis, ENFIN, les minorités de sentent représentés.Enfin du changement.Enfin un bouffée revigorante d'air frais.(Il était temps ça commençait à sentir la naphtaline)
Bravo,en tous cas Monsieur Obama.

The first idea when i got up this morning was watching my computer in order to see who was the new President!
Full of joy to know that Barack Obama won , even if i don't agree with some little things (I don't think capital punishment's an answer ,but..) I wish i was proudly American in this moment .
Some  already told that He would make mistakes , he won't be able to...
Well, in my opinion,if you don't do anything, you won't be wrong,so?
At last, minorities feel represented with this first black american President .
The change has come.
Finally a reinvigorating draft of fresh air
Congatulations,Mr President Obama.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme dirait maeva (11ans) :l'autre il etait trop vieux, en plus il porte le nom des frites mais c'est meme pas lui qui les a inventées! mon papy il est plus jeune et en fait des meilleures"alors si mc cain sait pas faire les frites, il aurait pas pu etre un bon president!! en meme temps je sais aps si y a un ministere de la frite à la maison blanche?!!
Répondre
L
oui que l'on adhère ou pas... ils ont osé et juste pour cela bravo ! et good luck aussi ! bizz
Répondre