Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 14:50
J'ai 4 tricots en cours (rien que ça) et déjà ,je louche sur des projets..(outre Lady Frebruary et Juliet)
Notamment  chez Drops, ce modèle me tire par la manche:"fais moiiiiiiiiiii"
                                          
Seul hic -et pas des moindres- , cette jolie chose se tricote EN ROND!
Ben voyons! J'ai bien sûr zyeuté sur "knitting help" pour comprendre........Ben rien n'y a fait!
Au bout de 2 ans de tricot je comprends les diagrammes alors là , le ticot en rond, je suis pas prête!! Y a quelqu'un qui m'expliquerait?
J'ai les circulaires mais pas le doigté là....







Sinon, suite à un troc avec Alia, voilà ce que je viens de recevoir:














Des modèles à croquer!!!En english !! Ouais!
Chuis une dingue moi! Pas foutue de comprendre "tricoter en rond" en français mais je vais tricoter en english!Ben ouais!

Et bien sûr,LE modèle dont je suis tombée raide dingue est juste en photo (il date de 2004) dans cet ouvrage!!

La Ribbon Tie Cape-Winter 2004!























Si vous l'avez,( le pattern) contactez moi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je decouvre ce blog ... et me regale des commentaires! Bravo pour toutes les realisations, mais surprise: quelle est cette crainte du trico en rond?! L'essayer c'est l'adopter, plus besoin de tourner son tricot, et ma fois toute minute potentielle est bonne a prendre. Le seule truc: bien marquer les rangs...J'ai hate de voir ce que tu vas faire une fois demarrer et adopter le tricot en rond!
Répondre
N
Trop forte cette cape! Ils font la même sans la tête de la dame??? A bientot
Répondre
Y
A vue de nez la pèlerine à froufrous noire n'est qu'un banal rectangle de jersey bordé de point de riz avec , à hauteur du coup, un rang de troutrous ou de boutonnières horizontale pour faire passer le ruban. Et c'est en resserrant le ruban qu'on obitent l'effet ondulé du col.Donc facile à faire sans patron.
Répondre
I
merci pour Alicette, elle a bien tout recu, j'ai eu un contre temps, je te poste les sous demain. promis juré crachéBisous
Répondre
L
Merciiiiiii :) J'ai bien reçu les coupons aujourd'hui ; c'est génial !!Ta valisette est prête mais, si tu me l'a donnée, je la trouve plus (ton adresse). Dès que je l'ai, je te la poste !Bizzz
Répondre