Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 16:16
ça sent les cadeaux de Noel par ici!





















Lot de 10 noir,10 écru,3 rouille,3 écureuils laine flammée Miss Helen.
******************************************************************************************

Mes encours tricots:
Autumn Fever :



















Birch chamoisé pour l'une de vous.... ;-)

******************************************************************************************
KAL Liseuse de chez Isaquarel









Bébé-laine marron foncé et Falbalas Lilas Phildar


















Les couleurs sont bien celles que je vous présent sur la première photo.Je n'ai malheureusement pas pu rendre le contraste idéal avec ce début d'encours.
****************************************************************************************
Et pour finir en beauté,mes tissus commandés chez E-quilter (j'avais même oublié les avoir achetés!Trop bien la surprise!)
Et là, vous pouvez baver les hyènes!!(hihihihihihihihihiihihihihiihihiihihihihi)


















*******************************************************************************************
Post Scriptum
Pour les lectrices et participantes du
journal de mon cul
J'ai perdu en tout : 3.4 kg
Je n'ai pas encore atteint le palier des 5k qui me font avoir droit au cadeau! Mais, faites gaffe, chuis motivée à mort depuis que
Damocamélia m'a appris ce cadeau au 5kg perdus!(ben oui, j'avais pas fait gaffe!!)
Ilaria,chausse tes lunettes et arrête de lire en diagonale : 3.4kg pour l'instant!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pas de pause dans cette maison !Bon courage. 
Répondre
C
Mmmm que c'est joli tout ça... je craque en particulier pour ta liseuse ! Et bravo pour les kilos perdus !
Répondre
I
rooooooo... moi qui croyais avoir ma première petite gagnante du palier des -5... en fait c'est pas un cadeau que tu vas recevoir, mais autant de cadeaux qu'il y a de participantes... elle est pas belle la vie? :D
Répondre
M
j'adore le tissus cup cake!et j'admire la polivalence de tes mimines! moi aussi je planifie noël, mais je pensais etre la seule tarée! ça fait plaisir de voir qu'il y en à d'autres!
Répondre
L
rooooooo ta laine a l'air bien douce.. dis c'est pour les bébés t'es sure??? tes tissus son à tomber... je bave.... bizz
Répondre