Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 10:37
Bien,bien,bien...
Maintenant que me voilà revenue de vacances, bronzée, à peine déprimée de ce temps de mer*de qui m'attendait au retour, une (mauvaise) nuit complète de récup' et quelques tournées de linge plus tard , j'allume mon ordi!
Damned!

426 mails dans ma boite et 810 posts sur ma blogline!
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 Ben je peux peux vous dire que ça n'a pas chômé sur la blogosphère pendant que j'étais là    ,avec elle,myloo.
Madame Tagada,quoi!! (et Maéva bien sûr!)                                                                                               
   
   





















On a bien ri, bien nagé (heuuuuuuuuu) et bien mangé nos 5 fruits et légumes par jour!!
^^

Sérieux, c'était super sympa de se retrouver comme ça pour quelques jours. Sur la photo,nous sommes blanches toutes les deux!
Demain, on se prend en photo (ben oui, cette fois ci, c'est nous qui y allons .Virée tissus entre gonzesses!!) et je vous montrerai la différence.
j'ai terminé mon Birch , que je dois "bloquer" et là, je sèche parce que je n'y connais que dalle!
J'ai entamé un tricot-surprise.
Je n'ai pas encore récupéré ma machine à coudre (viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite) et j'ai déjà reçu mes tissus de chez "innov 21"
Je les regarde,les touches,les flatte....
ah,oui!
Je me suis fait tresser les cheveux aussi ...
allez une petite photo:(d'ailleurs on voit que je suis bronzée-sauf mon crâne!lol)





















On revient donc à la blogo:
* Bliss Cocotte s'est enfin mariée avec son lutin timide au milieu de champignons tous mignons.La mariée était en rouge et faut dire qu'elle était fort jolie!!
*Kallou nous annonce sa grossesse (chouette,chouette,chouette)
*Un KAL "Juliet" a été organisé sans m'avertir...(heuuuuuuuuuu,j'ai les explications en anglais ,faut juste que je prenne le temps de les traduire)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On sent bien à travers ton post tout le bienfait des vacances :) Bon courage pour la reprise et montre nous vite tout ce que tu as fait, on va s'impatienter !;)
Répondre
L
bonne reprise alors.... bizz
Répondre
S
bon retour parmi nous!!!et sisi on voit bien que tu es bronzée!!!allez au plaisir de te relire à nouveau!bizzz
Répondre
M
Bonjour,Merci pour tous tes commentaires.Je suis contente que mon travail te plaise :)Pour ce qui est de la veste, malheureusement je ne peux t'assurer de retrouver le même tissu, mais tous mes vêtements sont à vendre, alors si elle t'intéresse je peux te la refaire :)Bises et au plaisir de te relireMiloushkaps: je vais aller faire un petit tour dans ton univers maintenant :)
Répondre
Coucou! Punaise, je viens de refaire tout ton blog, et je me rends compte que tu aimes les ronds et les petits pois et je t'en n'ai pas mis un seul sur ton sarouel! Bon, si tu l'aimes pas, y a aucun problème, tu me dis, et je t'en refais un autre!!!bisous.valé.
Répondre