Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 15:19
Chez Les Petites Meringues , j'ai vu ça :
















Une aiguille plate.
On s'en sert pour passer les élastiques et autres rubans sous tunnels.
Karen en cherchait et moi je me suis dit que ce serait 'achement plus pratique que mes minis épingles à maurice
 
nourrice..

Et en cherchant bien, j'en ai trouvé!  
  Ici

Alors, si certaines d'entre vous en cherchaient....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tiens, oui, bonne idée!Surement plus pratique que l'éternelle épingle à nourrice!
Répondre
D
S'lut le p'tit chat!Alors le tissu, il fait 1M50 de large sur 3M20 de long, tu vois y'a d'la marge!Quant à moi, j'aime les tissus super rigolos, avec des fleurs, des trucs colorés quoi? Je suis sûre que tu dois avoir quelque choz' en rayon?!Ah oui mon adresse internet, çà s'ra + simple pour la communication: debymum@wanadoo.frBizouTouâ et bon dimanche à toute ta cliquetie clic!
Répondre
B
ou lala ! je crois que je dois en avoir une dans mes affaires mais je savais pas a quoi ca servait... la honte...huhuhu !
Répondre
D
Pas de souci, je veux bien te troquer du tissu à pois! Il t'en faudrait combien, parce que la chute est pas mal grande!BizouTouâ
Répondre
D
Hou la la comment qu'jaime bien ton Blog.....Tu les trouves où tes tissus amerloques, sur E-Bay?BizouTouâ
Répondre