Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 19:36
Voilà!
J'ai enfin terminé ces encours layette!!
Merci Ingrid pour l'assemblage!  
   
    Pour ce modèle, laine Bikini achetée chez Mart'maille , boutons "carottes" idem.
Chaussons bidouillés par moi! (pas peu fière!)


























   
   
   
   
   
       Pour celui ci , laine bouclée, "au jardin des laines" parme , bouton "tortue" de chez Mart'maille   
   
   
   
   
   
   
   
   
      
   
   
   
   
   
   
   
   
      
   
   
   
    Et là, laine récupérée chez feu belle-maman; un stock de fou, laine "pas trés heureuse" d'aspect comme dirait Ingrid.
Mais tricotée, superbe rendu !

Là, j'ai bidouillé le modèle du cache coeur d'origine d'Isaquarel.
J'ai fait la base le bord des manches au pont riz.
J'adore cet ensemble!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joli tricot
Répondre
K
trop mignon ! c'ets un chaperon ou une chaperonne qui pointe son nez ?
Répondre
B
ouah!! j'adore!!!! bravo!! et le point de riz est mon préféré ;)
Répondre
M
c'est trop mignon! un régal à tricoter la layette!
Répondre
C
Tes petites layettes sont toutes adorables, tu peux être fière, et j'adore les petits chaussons !!
Répondre