Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 18:42
Bon, pour la postérité, mon bidou bientôt explosé....       
Ca commence sérieusement à être problématique...Peux plus attrapper mes chaussettes, ni même m'installer les coudes sur les genoux au toilettes.
Le petit collier que vous voyez sur ces photos, est un "bola mexicain" un petit xylophone et une petite bille enrobés dans une sphère..Chacun de mes mouvements est ponctués d'un doux son que la petite polichinelle entend.
Une sorte de reconnaissance musicale....   
                          
   
   
   
   
      
   
   
   
   
   
   
   
      
   
   
      
   
   
   
   
   
      
   
   
   
   
      
   
      
   
      
   
   
   
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
"Appelle la sage femme, je sentais que quelque chose n'allait pas!<br /> Et pour cause, en me basculant sur le côté, j'avais ouvert le passage à ma petite Rose...", non c'est juste un temps de naissance connu par Dieu depuis toujours. Joie et bonheur à ce bébé !
Répondre
K
Souperbe Rigoberta ! tou es magnifique !Le coup de la bola, c'est rigolo, j'avais jamais vu ça. Mais moi j'aurais peur de l'effet pervers : la gamine qui joue de la crecelle 24/24 par la suite pour se rappeler la bonne vieille époque dns l'aquarium. Ou la fanfare ! T'es sûre que c'est pas un truc ensorcelant, comme dans Rosemary's baby ! oh oh oh...
Répondre
R
C'est vraiment beau une femme enceinte oh oui !!! je n'ai jamais eu ce bonheur en entier ai perdue 2 enfants a 4 mois et demi et puis une grossesse extra utérine alors il a fallu s'arreter là car j'ai faillie y passer ... Tu es magnifique je fais le chemin à l'envers pour te conaitre. je vois que tu connais mo nécureuil préféré elles est adorable Ingrid qu'elle chance d'être son amie. Une fille bien et saine  qui a une adorable famille.Pour quand est ton bébé ? Tu viens cet été ? Si tu viens par ici dis le moi je vous inviterai ce sera un plaisir. Je vais aller vivre à Canohes. Je déménage en juin après Perpignan; laretange l'Andalousie je reste dans la région j'y ai ma famille. Mais pas Catalane Audoise née à Carcassonne.J'espère que tu reviendras me voir chez moi en atendant en vrai...Gros gros bisous. Mimie
Répondre
L
Effectivement ton ventre n'est pas mal non plus!!! c'est pour quand exactement? moi c'est dans 20 jours... j'en peux plus!!! ton pendentif est une chouette idée! à retenir pour le prochainbises et merci de ta visite!!!
Répondre
D
tu es aerodynamique lol
Répondre