Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 13:08

Je viens de terminer un ensemble pour ma puce (pas encore assemblé) dont je suis trés fière....Les chaussons sont de ma création!Alors, ça je ne suis pas peu fière! Faits avec amour avec les quelques notions que j'ai apprises en tricot...

Et puis aussi, j'ai repris le chemin de la couture, en raison d'un troc avec La Fée Lili, j'ai ENFIN daigné me servir d'un des patrons des Intemporels pour une robe d'été..
Il me reste l'assemblage!! (oui,oui, encore!)

Et puis, en me baladant, j'ai trouvé
ce site où on peut telecharger gratuitement des modèles de tricot:
Moi, j'ai craqué sur celui ci :


knitneedlebag.jpg

Si ça vous plait , inscrivez vous pour la news letter et hop, vous avez accès aux free patterns!






Nan, parce que mes encours se baladent un peu partout et je n'ai toujours pas de sac de tricot!! Sisisisis!
Je sais, c'est la méga-Teuhon pour une nana avec du tissu et une machine à coudre!! lol


Au fait, pour mon échographie d'hier...
Merci à Marie-Ange et Sam  de  s'être manifestés...
C'est donc toute contente que je vous annonce que TOUT VA BIEN pour ma polichinelle!!!
Ce n'était en fait qu'une erreur de date donc cette petite coquine ne montrera le bout de son nez que le 16 mai (au lieu de 9 mai)...
Je ne vous cache pas le soulagement du papa et moi même !!
Du coup, j'ai fait les soldes pour elle et j'ai même acheté un paquet de couches (les new-born) ...


Je cherche un nouveau modèle à tricoter......
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon voici de bonnes nouvelles !tant mieux ! bon week end
Répondre
B
Eh ben dis donc, ça chaume pas vers chez toi!!! bon courage pour les prochains tricots!
Répondre
V
je suis babaje cale niveau tricotplus d'envie couture mais pas le temps qui va avec ....il va faloir que je me mettre en retraite .
Répondre
E
mais cela restera un petit taureau .......pleins de joies en perspective bon je file voir ce lien qui m'interpelle et regarde dès que j'ai 5 min pour tes tricots
Répondre
N
une bonne nouvelle pour Miss polichinelle.... je suis sur la turbulette en ce moment.... hihihihihih!!!! Bon ben le tricot c'est pas pour moi!!!! car j'ai deux mains gauche pour ce savoir-faire!!!!
Répondre