Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 17:32
S5001826.JPG


Hé bien voilà le polichinelle!!
Photo prise à mon retour de visite du 6ème mois!!
Je n'ai pris qu'1 seul petit kilo ce mois ci! Je suis super contente!(pourtant je ne me prive pas hein!)
Pis je l'aime bien cette photo!!
Hep,hep,hep,on ne regarde pas le reflet de mon bordel dans le miroir!!!
Non, ce n'est pas à panier de linge à repasser!!!
Bon, si ,un peu! hihihihihi

Aprés la gynéco, je me suis farcie la CAF!!
Avec une envie de pipi à mourir....
Mais bon, aprés l'attente, le réconfort de parler à quelqu'un d'humain (j'espère qu'elle s'est pas gourée la quiche!Pardon madame de la CAF)

Et pour fêter ça, un flan de chez Nature de Pain accompagné d'un thé citron bien chaud pour le goûter!! (Pain au chocolat pour les loustics et pain aux raisins pour mon homme)



Lilypie Expecting a baby Ticker

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
tu es superbe!!!pour ta banniere je ne comprend pas j'ai beau retourner le pb dans tous lessens pour moi elle devrait coller!! grrr! la technologie!!! 
Répondre
K
1 seul petit kilo!! bravo!! moi la gyneco m'engueulait à chaque fois parce que j'avais pris 3/4 kilos!!! et au final, il m'a bien fallu 8 mois pour perdre tous les kilos en trop!! la prochaine fois, je ferai plus attention!! hihihi!
Répondre
M
oh que tu es toute belle, ça pousse et les jours filent! bises
Répondre
P
Ohlala! ça pousse! tu dois etre à fond dans la layette en ce moment!  :-)
Répondre
B
toi aussi ca pousse tout ca !! moi pour le panier a repasser j'ai trouvé une solution radicale :je repasse plus ! lol !sauf les chemises de mon mari et les pantalons quand meme...
Répondre