Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 13:51
Naaaaaaaan, c'est pas que le mien... (Mais c'est pas trop fort que ça porte ce nom là?)
Mais c'est le 1 er Salon de créateurs-créatrices qui aura lieu à Sèvres le 7 et 8
Novembre  2009!
Et vous savez quoi?
Ben , j'y serai!!
Ouais! Et avec d'autres personnes de talent!!
Moi? La pression?
Même pas! 'tain à mort ,j'en ai le gigot tout stressé
Alors, si vous êtes pas loin de Paris , que vous avez envie de voir quelle tête a Ptit grain de sel et les jolies choses qui se donnent rendez vous , viendez!!!



CLIC CLIC sur la petite photo pour accédr au blog relais dédié....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Olàlàlàlà mais BRAVOOOOOOOOO !!<br /> Dommage que je doit bosser autrement je serais bien passé te voir !!<br /> Je te sohuette des tres belles choses et bon courage !! ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre