Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 19:01

ben quoi?

Oui, ,moi aussi j'ai l'droit d'commander au père nowel!!

Bon,je sais que je suis en avance mais vu le ,aheum,prix de la chose, vaut mieux s'y prendre à l'avance et tenter de fédérer

des donateurs!!

Alors, voilà, je vous montre mon coup de coeur...celui que  je rêve de voir dans mon salon.

peeble-rug.jpg

peeble-rug2.jpg

 

Huuuuuum...Comme il me plait!

En laine ,tout beau...

Maintenant ,j'vous dis le prix de cette beauté?

£1,840.00

Attends,attends, jte traduis en Euro :

2,121

Ca tue hein?

Attends ,attends, jte traduis en Francs!!

13912,85 francs

Allez, chuis pas hyene, j'arrondis: 14 000 Francs!!!!!

Quatorze mille francs!!!

'Tain presque le prix que j'avais acheté ma golf 2. (D'occas')

Alors, huuuuum,comment dire, vu sous cet angle je crains ne jamais avoir ce sublissime tapis. En même temps, à ce prix là,tu Interdis aux gosses l'entrée au salon. Aux visiteurs aussi d'ailleurs. Ou alors sans chaussures.

Nan. Même pas. Y en a qui puent tellement des ièps que ça te flinguerait la carpette de luxe!

C'est pas que je sois sortie de la cuisse de Jupiter, ni rien, mais j'suis in love avec ce tapis (remarque c'est pas dangereux)

Le mieux c'est mon-mari-qui-nel-est-pas qui me dit: et tu peux pas le faire? Groumpf (j'étouffe dans mon col roulé)

Réponds pas Gisèle, tu vas lui briser un os!!!!!!

 

Au fait, si toi t'as les moyens de te l'offrir (sale hyene!!) tu cliques ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Heu..; moi aussi j'en veux bien un... pis un grand salon pour le mettre en valeur (pendant qu'on y est!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben écoute, si tu peux te le permettre, fais toi plaisir! On a que le plaisir que l'on se donne!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et le fauteuil au fond, combien ? parce que finalement, c'est bien lui qui donne envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai laissé un lien vers la boutique, peut-être le vendent-ils... Le fauteuil,je te le laisse volontiers,je n'aime pas ce design. Je me prélasserai sur le<br /> tapis...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Lol, on te sent un pti peu enervée!! Mais c beau j'avoue ... en photo en tout cas . ça ressemble tellement à des vrais que ça te coutera pas grand chose de ramener des galets de Bretagne à<br /> eparpiller ds ton salon ... Tu auras en prime un effet massant relaxant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non,mais c'est de la conspiration!! Je veux de la douceur,du moelleux et vous me proposez des... pierres? Mais je ne veux pas finir pleine de<br /> bleus,moi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est MAGNIFIQUE , le mieux est carrément de le mettre au mur pour ne pas le salir mais je suis cruche j'arrive pas a déterminer la laine .....c'est de la laine feutrée ?????<br /> <br /> <br /> en tous cas c'est super ressemblant aux galets à dieppe, si tu veut (moins la douceur) on va à Dieppe en chercher ......(même si on a pas le droit )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Au mur? quel gâchis!!! Non,mais de toute façon, vu le prix que ça coûte, je peux oublier me prélasser sur ces galets de laine imaginant le<br /> ressac...<br /> <br /> <br /> Et oui, les galets de Dieppe me plairaient bien.....Mais pas pour la même utilisation!!!<br /> <br /> <br /> <br />