Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 22:10

Entre deux marchés de noël , je couds mouche des nez ,tricote...

 Et quand j'arrive à faire quelque chose qui me plait tellement que je voudrais le garder pour moi, je me dis que l'objectif est atteint.

 

  Ils sont tous frais sortis de leur atelier-cocon :

S5005813.JPGFibuline Toudounours2

                       modèle déposé-enregistré à l'INPI         FIBULINE VENDUE  !!

 

           Bono Toudounours                                         Fibuline Toudounours vendue


De doux oursons ailés, tantôt gainés de velours côtelé noir pour un côté Rock ,tantôt recouvert de toile à matelas acoquiné au Liberty Hanako pour un esprit Mademoiselle.

Ils sont à adopter,vous pouvez me contacter par ce biais ou via ma page FB ( Ptit Grain De Sel)

 

 

 

 

**************************************************************************************************************

Partir d'un mètre de toile cirée (enfin 3m) et avoir une idée précise en tête.

Une trousse de toilette ronde. Ou :Trousse à make-up.

La première est bien foirée,elle ira donc à fille ainée qui s'est jetée dessus aussi sec.

Pour les autres voilà ce que ça donne:

 

S5005803.JPG                               S5005806.JPG

S5005805.JPG Trousses toile cirée imprimé "années 50".

Doublure pur coton rayé rose. Fermeture zip coloris assorti.

Poche pressionnée devant doublée coton.

 

 

 

 

 

 

S5005807.JPG   S5005808.JPG

 

Trousses toile cirée imprimé "Matriochkas" sur fond gris argent.

Doublure drap ancien métis teinté turquoise. Fermeture zip coloris assorti.

Poche pressionnée devant doublée métis turquoise.

 

 

Elles feront de votre sac,  besace,un fourbi organisé ,classe et ludique.

Adoptez les avant qu'il n'y en ait plus.

 

***************************************************************************************************

Vous aurez compris que je suis au taquet en ce moment. Je jongle entre marchés de noël et commandes.

Pour les cadeaux de noël cousus, sachez que je ne prends  plus de commandes au delà du 1er décembre minuit .

Pour les cadeaux de noel tricotés ,il est trop tard. (Sauf pour toi Fatix, puisqu'on était au tel aujourd'hui ;-)  )

 

A bon entendeur....

hey,pssit,les morues enneigées....ça commence pas à sentir la clémentine et le foie gras?

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> oh que oui ça sent bon noel... j'ai mon menu pour le 24, le 25 et le 26 vu que c'est chez moi que ça se passe... hate de tout cuisiner (au retour du boulot bien sur!!!)... le sapin est fait, la<br /> couronne de porte aussi... et une bonne partie de la déco est prete et rangée pour la surprise du 24 au soir!!!! bref, ça bosse dur aussi ici!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ma polette<br /> <br /> <br /> je sais que tu vas encore faire des folies en cuisine!! il m'aurait plu voguer par chez toi^^<br /> <br /> <br /> merci de tes nombreux passages ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mon blog a déménagé!!!<br /> <br /> Comment ça a été ce week-end de marché de Noël? Bien j'espère.<br /> J'adoooore la trousse matriochkas! Juste sublime, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> où tu iras, j'irai....<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elle est a combien ta trousse matriochkas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> répondu sur ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ce qu'ils sont choux tes nounours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Froufrou!!! <br /> <br /> <br /> Ils sont à adopter!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />