Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 20:07

Il s'en est passé des choses depuis que j'ai laissé ce blog végéter.

Une belle aventure , enfin, c'est ce que je me force à penser, qui a malheureusement pris fin.

Je reviendrai sur ce sujet plus tard , ne vous en faites pas.

Avec le temps qui m'est laissé, je reviens à mes anciennes amours: La laine.

Et pour une bonne cause: Pour parfaire une tenue que je suis en train de me coudre avec ces tissus:

teaser-prochaine-tenue2.jpg

 

Il me fallait absolument un gilet court à manche 3/4.

J'ai trouvé mon bonheur avec le  "Shift of focus" modèle de Veera Välimäki.

shift-of-focus.jpg

               C'est de celui de "fairy'sfabrics" dont je suis tombée raide dingue  , du coup, j'ai acheté le patron sur Ravelry et quelques copines ayant un faible pour lui, je me suis proposée pour organiser un

                                                        KAL "SHIFT OF FOCUS"

 

So, fist, je vous propose de vous inscrire en laissant un commentaire pour valider votre participation .

Le modèle est en anglais, je pense pouvoir m'en sortir aisément mais pour celles qui le souhaitent

(et qui sont en possession de ce modèle payant) je peux le traduire. Pour des raisons d'éthique,

je ne donnerai pas les explications du patron en anglais.

D'après mes recherches sur le net, les nanas l'ayant réalisé conseillent de choisir la taille en DESSOUS de celle habituelle que vous portez. Le modèle ayant un col "bateau" ,donc largement ouvert, pour éviter l'effet

"j'ai fait un gilet pour sortir mes poubelles qui pendouille misérablement" ,je ne saurai que vous conseiller de 

faire 1 taille en dessous de la vôtre.

Alors, qui en est ?                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo joli blog ! je recommande vivement ce très intéressant article ;) félicitations pour ce qui est de professionnalisme !
Répondre
A
Thank you for this great I definitely loved every little bit of it. This is exactly what I was looking for. Thanks for sharing this great Information! That is very interesting smile I love reading and I am always searching for informative information like this! You are bookmarked!
Répondre
T
This is my first time i visit here and I found so many interesting stuff in your blog especially it's discussion, thank you.
Répondre
H
I am not going to say that great work done but this is an awesome blog. I enjoyed reading your articles. This is truly a great read for me. I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles on the same matter.
Répondre
G
I am so pleased I found this blog, I really got you by an accident, while I was searching for something else. The story and blog you have published is very interesting as well as informatics, Thanks for sharing such type of informatics thing.
Répondre