Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 18:18
m'emm**** et j'ai dû restreindre l'accès à mon blog. Cependant, je ne pensais pas que mes abonnés en souffriraient.
Aprés moult mails privés et sur FB, je laisse ce blog ouvert et consultable par tous et toutes .
Oui, même toi, sale fouine, je sais que tu viens me lire régulièrement et ce de manière mal intentionnée. C'est ce qui me dérange.
Je suis désolée pour les soucis d'intendance chères blogueuses ,qui vous , venez me lire de bon coeur .
Bon,je clos le sujet sinon , je vais écrire 4 pages.
Cela parraitra du réchauffé pour quelques personnes , mais comme en ce moment je suis extrèmement fatiguée , je ne parviens pas à bosser.
Je vous mets donc une créa (mine) pour vos mirettes ouvrir et vos mains applaudir.
capechaperonbleu1.jpgcapechaperonbleu2.jpg
capechaperonbleu3.jpg
capechaperonbleu5
Velours ras épais bleu nuit , Wax du sénégal , Bouton fait main corolle d'organza et pistil bouton recouvert de wax de doublure. Bas de la cape faite de tulle bleu ciel...
Taille 2/3 ans




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime ! J'adore ta manière d'y introduire le tule ! j'y pense souvent sans jamais oser !<br /> gros bisous, et la fouine passe ton chemin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé Tichat, tu devrais le prendre de face en entier ton chaperon bleu, parce que là, on s'rend pas bien compte de comment il est de face, et vu qu'il est mimi, ce serait dommage. Biz Lise.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je comprends mieux;)<br /> très sympa aussi ta version du petit chaperon rouge.... même si bientot pour être dans la vibe il va falloir faire de l'alice burtonnien ou pas!! ^^ (remarque je me moque, mais en fait j'ai trop<br /> envie d'aller le voir, quitte à rien comprendre en anglais!! ^^) bizzzzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre