Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 17:24

                                                TBC


What the fuck does it means?
Ca pourrait signifier  " Tu vas Braire et/ou en Chier" ou alors "Tu vas Bouger ton Cul" .
En fait, ça veut surtout dire "Total Body Condition" ou comment t'entrainer et travailler toute les parties de ton corps "Tout Bien Comme-il-faut".
Et je peux te dire,ma ptite morue sportive, que c'est PAS du fake.
C'est un moment intense (cardio)  mais qui reste ludique, malgré les répétitions de la mobilisation des muscles ciblés.
Je ne vous cache pas qu'aujourd'hui j'ai mes muscles fessiers endoloris. Je veux dire vraiment. Et ça, ça veut dire que ; comme j'en ai le sentiment; j'ai vraiment bossé. Et la satisfaction est juste jubilatoire. (Oui, on pourrait dire que c'est du masochisme).
Et vous savez pourquoi?
Parce que je préfère la douleur d'un muscle qui a beaucoup travaillé que la douleur de voir ce corps dans lequel je suis confinée. (Et psychologiquement, ça peut être violent)
Alors, si,comme moi, l'envie de changer les choses et de prendre conscience de votre corps, de prendre soin de votre corps vous semble impérieuse,je vous invite à assister à l'un des cours de TBC @ ShapeACADEMY (clic-clic) avec Sofy B'zumba.

La salle de fitness, une salle au concept novateur se trouve à Saleux (80) à 5 minutes d'Amiens!

Plus d'excuses!

Chuis sympa, jvous mets le planning ci-dessous ;-)

planning shape

tri-angle-butt.jpgpain-overweight.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> contente de te retrouver par ici... courage pour la Zumba, c'est bon pour le corps!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello miss; pareil , je suis ravie de revoir dans ces contrées ,fidèle au poste ;-)<br /> <br /> <br /> <br />