Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 15:00

Et un lot de folaï ma morue frigoricongelée!!!! Celui qui va te tirer des "hoooooo" et des "haaaaa"!!!!Ouais!

Même moi, l'inconditionnelle de BROTHER, j'ai louché d'envie sur la belle ELNA accompagnée de tissus ET de patrons ET  des fils assortis!!

Chais pas toi, mais moi,je joue!!!! Suffit d'aller chez L'innamorata et tu suis les consignes ;-)

Mate un peu le lot:

jeu ELNA haaaa

                                              Tu cliques sur l'image et tu y es!!

                           Dtfaçon, si tu joues pas, c'est qu't'y connais rien, et pis c'est tout!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh punaise !!! comment je bave devant l'écran !! Je file voir ça de plus près !!!! Merci Tichat pour l'info ! et bonne soirée<br />
Répondre