Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 15:40

 

Hello les ptites morues ensoleillées... (Je dis ça pour cet été indien qui nous est réservé après avoir eu un été-mousson)

Je ne suis pas très présente ces derniers temps ni même super joignable. Et pour cause, je couve mon dernier bébé dont la venue au monde est imminente :

                                                 Mon atelier-boutique!

 

Outre le fait que tout ce qui est administratif soit rébarbatif, il est également chronophage. A celà s'ajoute une quinzaine  bien remplie ,entre le stage de préparation à l'installation ( Stage obligatoire à la Chambre des métiers et de l'Artisanat) et mes derniers rendez-vous médicaux visant à constater l'étendue des dégâts de la cheville (je n'en sais toujours rien d'ailleurs, un vrai mic-mac)

DONC , un atelier-boutique verra le jour sur Amiens, en octobre; je reviendrai vers vous pour plus de précision.

Un condensé de ce qui vous y attend? Allez!

 

* Des machines à coudre en libre service - Location à l'heure ou au forfait

* Des ateliers couture et des ateliers tricot animés par moi-même.

* Un espace boutique accueillant des créatrices (dont Ptit Grain De Sel- auto-promo oblige^^) , des tissus bio et de créateurs (une belle surprise vous est réservée), des laines bio (que vous allez tomber en pâmoison ♥) et de la petite mercerie.

Voilà pour le condensé, mais tellement de surprises sont prévues que j'en ai le tournis rien qu'à y penser!

 Pour celles et ceux qui souhaitent être informés de l'évolution de l'aménagement,des arrivages et de l'ouverture, merci de ma laisser vos mail sous ce post.

 

Vous n'échapperez pas au post-photo; héhéhéhéhéhéhéhéhé

C'est pourquoi j'en profite pour vous informer de la mise en vente aux enchères  CE SOIR DES 20 Heures

                                                            d'OLDY GOLDY BEAR

Oldy-Goldy-Bear1.jpg

Oldy-Goldy-Bear2.jpg

Il est tout fabriqué à la main, avec des matières de luxe ;provenance :UK; articulations  et nez de sécurité; yeux en verre peints à la main. Dimension: env.40cm. Il sera livré avec un certificat d'adoption .

 

Le prix de départ est de 45€. Seront pris en compte les commentaires ci-dessous ainsi que sur Facebook à partir de 20 heures seulement. Les enchères se clôtureront à 23 h30 , bonne chance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ohhhhh pourquoi j'habite si loin d'Amiens ??????je suis très contente pour toi que ce projet aboutisse !!je te souhaite beaucoup de succès mais vu les belles choses que tu vas proposer , j'ai<br /> aucun doute !je veux bien  quand même etre au courant des arrivages et autres des fois que je passerais par là ou à moins que tu ne prevois une possibilité de commandes !!et puis si tu<br /> souhaites un dépôt de bijoux , je suis partante ...mon adresse :severine.faget @ gmail.com  sans les espaces of course!<br /> <br /> <br /> bonne continuation !plein de bizzzde  normandie<br /> <br /> <br /> severine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t'ai déjà répondu ma belle... au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />