Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles Récents

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 22:42

Carton Rouge:

Je devais exposer au marché( associatif) des créateurs de Malakoff. Malheureusement pour moi, les embouteillages du périph' m'ont coûté cher.

J'étais attendue à partir de 9.30 puisque l'ouverture aux visiteurs était à 10.00. Je suis arrivée à 10.15 et j'ai eu la désagréable sensation qu'un vent de mauvaise foi flottait sur le marché. En effet, mon stand n'existait plus!! L'organisatrice ne me voyant pas arriver à 9.45 (!) a attribué mon stand à d'autres exposants.

Ce qui fait qu'après 150km de trajet , je me suis fait "virer" du marché. Qui n'ast pas un marché privé, note bien, non,non, c'est une association. J'ai eu beau plaider les embouteillages, le trajet parcouru, la chambre d'hôtel payée (pour la nuit de samedi à dimanche) et ma stupéfaction devant ce procédé, j'ai été taxée de "personne manquant de professionalisme" et de mauvaise foi. J'ai cru rêver et j'ai pris sur moi pour rester calme. Ah, si, on m'a proposé une table d'un stand "cuisine" quifaisait mm pas 1m dans un coin... Tu sais où tu peux te la mettre ta table?

Plutôt que de devoir exposer sur un bout de table dans une ambiance de merde,j'ai préféré partir.

 

Bon Point:

Comme nous n'étions pas loin du Salon Grain De Sel à Sèvres,je décidais d'y passer. Ptet qu'il restait un stand non occupé, un désistement, chais pas moi. J'avais pas fait 150 bornes, ma caisse pleine de matos pour repartir la boule au ventre.

Au pire, je serai allée faire le marché Saint Pierre...

Et ben, j'vais vous dire, j'y suis allée au culot et comme j'ai bien fait!

Charlotte et Céline n'ont pas hésité une seconde après leur avoir conté mon aventure pour me proposer un stand vide.

DU coup,Ptit Grain De Sel a exposé ce samedi 3 Décembre et y sera encore demain, dimanche 4 Décembre au Salon Grain De Sel à Sèvres (92)

.

 

Voilà, un accueil chaleureux, par une équipe à l'écoute (équipe que je connais depuis ma participation au tout premier Salon Grain de sel) ont vite changé mon moral et zappé l'amertume qui m'empoignait.

Quelques ventes et des exposants divers, colorés et talentueux ne me font pas regretter mon choix culotté.

Pour celles et ceux qui m'ont donné rdv lors de leur passage au POP'UP à Malakoff; Oubliez ce lieu si vous me cherchez et venez donc au Salon Grain de sel!!!♥♥♥

Et demain, promis, un coup de projecteur sur mes coups de coeur du salon !

   stand-salon-grain-de-sel-2011.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ecureuil 05/12/2011 00:07


incroyable et elle ose te dire que tu as un manque de professionnalisme ???? elle se trompe de personne . heureuse que tu y soit aller au culot et que l'accueil est été plus chaleureux !

Pôlette 04/12/2011 09:54


tout est bien qui fini bien, et on sait ou aller l'année prochaine... et surtout ou ne pas aller!!!! T'es vraiment tombée sur une grosse c.... et franchement, elle avait pas ton téléphone
celle-là pour t'appeler avant cette décision si radicale!!!
En même temps, tu as trouvé p'têt mieux ailleurs... Ouf!!!!!!