Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 17:53

gif epingle pour blog

Veste-mili.2012.jpg

gif epingle pour blog

 

La veste est portée par sa propriétaire qui a accepté de jouer le modèle (et s'en sort haut la main)! Il m'en aura fallu du temps pour la faire, c'est toujours plus stressant de travailler sur mesure . D'autant plus quand on sait le talent de la dite propriétaire.

Et rien que pour vous un échantillon des quelques étapes de sa fabrication :

veste-Mary-Loup-doublureetiquette.jpg

                                                                 Doublure et parementure dos

vesteMary-Loup-doublure3etiquette.jpg

                                                                Doublure et parementure devantvesteMary-Loup2etiquette.jpg

 

                                                                     Veste terminée devant

vestemarieloupapn1etiquette.jpg

                                                                      Détail épaulettemanchesvesteMary-loupetiquette.jpg

                                                                         Détail manche

 

 

 

 

 

 

Et voilà les filles, ma dernière grosse commande est terminée. Et appréciée, ça , c'est gratifiant♥

             *Le carnet de commandes est fermé jusqu'au 8 juillet*

 

 Il est temps pour moi de prendre un peu de repos avant d'attaquer un autre projet.Malgrè un petit différé demain matin, c'est là que je serai ♥♥♥

 

S5005327.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est superbe cette veste, bravo! J'aime beaucoup la doublure!<br />
Répondre
D
<br /> Superbe, j'adore!!! BONNE VACANCES...<br />
Répondre
E
<br /> Ouahou elle est canon cette veste!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton inscription au Pari Paris que nous organisons avec Céline. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> profites en bien ma poulette... reviens nous en pleine forme!!!!<br />
Répondre