Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 13:19
Alors on commence par la souris ,hein!!
Une trouvaille de mon fils et son cousin....



Bon à mon avis elle a dû se noyer avant de geler.........Pour les âmes sensibles....
Une petite glace d'hiver?
***************************************
Bon allez, trève de plaisanterie, voici mon travail de ce matin.
Tout d'abord ce superbe sac, le VVE BAG, dont j'ai tiré le tuto de chez Froufrou et capucine



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us




E
ncore une fois,le tissu vintage KENZO a frappé!!
Et la doublure est en lin naturel...
Il faut dire que je l'aime tellement que j'ai envie de le garder pour moi maintenant..C'est malin!

Et encore une créa-troc aux couleurs pop....



Image Hosted by ImageShack.us





Il est évident que je ne dirai RIEN quant aux personnes auxquelles ces créas sont destinées!!
Je vous embrasse en tous cas les filles!!
Allez, roule ma poule, je continue sur ma lancée, jveux tout mettre au net avant les fêtes de Noël!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hé Louttte, moi aussi j'en veux,un VVE Bag!!!!!
Répondre
B
tu l'as trouvé ou cette souris? lol ! pour geler la tete en bas elle est trop forte !
Répondre
E
mais quelle horreur ta souris , beurkkkkkkkkkk<br /> heureusement que tu te ratrappe sur tes super créas !
Répondre
T
Mélinette> Tu sauras quand tu auras reçu!! ^^Valérie  , ma tendre, > bossé comme une démente...un peu à force d'avoir passé la journée assise puis debout, j'avais super mal au ventre en fin de journée..19.38 Plus de sons, ni d'images!!^^Choupette > Le sac est encore plus beau en vrai, je t'assure, c'est pas pour me vanter...Quant à la créa-troc en dessous, je peux pas en montrer davantage avant qu'elle ait été reçue!! Et je me repose le soir,ma belle t'en fais pas!Bientôt!!
Répondre
C
bonne idée le sac , par contre c'est quoi en dessous? non pas la souris!! je l'avais reconnue!!!!on a à peu près les mêmes mais juste un peu plus bronzées!!j'espère que tu te reposes! c'est un ordre na!biz
Répondre