Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 11:11



Soulagée de le voir actif, entier, avec 5 doigts à chaque main, rassurée qu'il soit là , émue ,bien que ce soit tout de même le troisième,hein...




Alors je sais que sur cette photo on ne voit pas les membres mais je vous assure qu'il les a !Et vigoureux en plus!

Par contre pour connaitre le sexe de ce ptit bb, il faudra attendre début Janvier, hein, là c'est trop tôt!




Demain, une rude épreuve m'attend et je dois avouer que cela fait quelques nuits que je dors trés trés mal et que je suis angoissée (certaines comprendront)
Ce ptit bout m'aide à garder le cap parce qu'au fond c'est pour protéger les enfants, les miens, les vôtres que je dois m'ouvrir à une tornade..


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je n'avais pas encore vu ton bébé 3!!! c'est toujours émouvant, ce moment où on les dcécouvre pour la première fois!!!<br /> la surprise pour moi a été de découvrir un bébé qui dormait!!! jamais je n'avais vu les autres dormir aux échos, c'étaient des énervé, toujours en mouvement! j'en ai même eu peur ducoup, qu'il y ait quelquechose qui n'aille pas, jusqu'à ce que le gygy le réveille pour voir si tout allait bien!!!
Répondre
L
    Je trouve ça émouvant les échographies, la petite vie en devenir...Etr courage ma belle, courage!
Répondre
N
toujours aussi émouvant de voir une écho...<br /> je suis de tout coeur avec toi (pour demain qui est aujourd\\\'hui!) même si je ne sais pas pourquoi...<br /> Courage ma belle.<br />  
Répondre
E
de tout coeur avec toi dans cette épreuve , je sais que cela va être dur mais il faut le faire pour toi , ta soeur et les enfants !!!!!!!<br /> énormes bisous et tu me tiens au courant
Répondre
M
j'ai acheté pratiquement le meme jeu a maeva dasn une brocante et elle s'en separe plus, peut etre une future modeliste?!quand tu seras qi c'est uen fille ou un garcon dis le nous, faut qu'on sache de quelle couleur lui faire un cadeau!(et pour demain vu que ca a l'air d'etre un truc important je croiserais tous mes doigts de la main et des pieds pour toi)<br />  
Répondre