Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 20:19
....Il  le faut bien puisque taguée par Isaquarelle......
Bon, des photos de moi toute petite, je n'en ai pas (je fais la guerre à ma mère pour qu'elle m'en file) alors je veux bien partager avec vous celles que j'ai et qui me sont chères...
La première je pose avec mon premier chéri Pierrot ( aujourd'hui décédé .Il était hémophile) à Saint Raphaël (83)
La seconde , probablement à la plage de la Péguière à Saint Raph' toujours.J'y allais un mois chaque année jusqu'à mes 12 ans/13 ans.(avant que mes parents se séparent) Ce sont des moments trés forts qui m'ont fait aimer le sud et lui rester fidèle. Je n'ai jamais remis les pieds à Saint Raph'.



























Je trimballe ces deux petites photos depuis des années et c'est mon petit trésor que je vous demande de bien garder !

Je passe le relais à Ingrid , Damocamélia, Leina, Valérie et nananère
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou <br />  <br /> Ouiii mon sac fee cocinelle avec les fleurs decerisier ze l\\\\\\\\\\\\\\\'adoreeeeeeeeeeee il est magnifique encore plus en vrai ^^<br />  <br /> bisouilles et bravoo pour toutes tes belles créas
Répondre
E
je ne t'aurais jamais reconnue sans tes explications !!! mais j'adore celle ou tu est en robe , c'est tellement rare maintenant
Répondre
L
super ces photos!!!! moi il faut que je les retrouve!!!!!
Répondre
M
après recherches, il s'avèrerait que c'est hotmail et caramail, qui me classe dans les indésirables, et ne de délivre pas mes messages!!<br /> C'est frustrant, "je t'entends", je te réponds et toi "tu ne m'entends pas"!!!!
Répondre
V
la robe elle dechiretu est top mode pour cette année lolje vois ce que je peux faire pour toi ........mais pas gagné bisous
Répondre