Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 15:20
Ce matin, une furieuse envie de claquer du fric d'acheter des croquettes pour mon cher et tendre chien borgne m'a fait sortir de mon antre.
Et quelle ne fut pas surprise de ne voir personne (ou quasi) chez TRUFF'O.Un vrai plaisir!
Du coup , nous en avons profité pour prendre quelques photos

































Vous remarquerez l'aisance de ma fille à travers ce parc de géant pour elle!
Et notez également le MAGNIFIQUE (quoi, je m'autocomplimente; c'est bon pour l'égo , parait-il) ensemble que j'ai réalisé pour ma fille avec du tissu Kenzo.


Dans l'aprés midi , j'ai eu la visite de Cécile et Tom , donc j'en ai profité pour terminer la paire de chaussons et le bonnet parmes.(photos jeudi je pense)
Et là, une envie de coudre me démange alors, c'est parti pour un sac et un tissu que j'aime particulièrment..
Suite au prochain épisode............
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vrai qu'il lui va bien cet ensemble....grande fierté quand on a réussi quelque chose !!!<br /> comment on fait pour trouver du tissu kenzo ??? ça se vend au mètre ...
Répondre
J
Racontes moi tes origines maghrébines ???Ravie que mes deux reportages t'aient plu ... YOUPI ! C'est le but non ?!Mon mail laurejo@tele2.frBisous
Répondre
E
franchement elle se la pète la gonzesse !!!!!!!!<br /> mais elle est tellement mimi  et j'aime tellement quand elle appelle ma puce DORA qu 'ont lui donnerais tous même un magazin entier !!!   lol
Répondre
V
over cool les vacances ....les magasins se vident et ceux qui restent profitent de l'aubaine .en tous les cas ton ensemble est splendide et lui va comme un gant .cro mimi  la sauterelle.
Répondre
R
Très bel ensemble, en effet !
Répondre