Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 08:31
Hé bien oui, moi, quand je sens que je commence à pas aller trés bien, je trie, je jette, je plie, je range ( en extrême colère, je brique à fond la maison.Tiens, ya longtemps que j'ai pas fait le grand ménage!! ^^)

J'ai décidé de m'attaquer ENFIN aux tissus qui ENVAHISSENT le salon (attendez, il reste la même chose dans la chambre et le double dans le cagibi!)
Franchement, je n'étais pas organisée, les tissus s'empilaient dans des cartons et lorsque j'en cherchais un , ben fallait vider le carton (pour le peu que celui dont j'ai besoin se trouve tout au fond(le vicieux) )


Alors, là, j'ai copié les nombreuses tissuphiles et plié et trié et rangé (par couleur) et matez un peu ce que ça donne:

 Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us


*****************************************************

Je voulais également vous montrer mon en cours de broderie :


Image Hosted by ImageShack.us
Fleur d'hibiscus avec fil variation rose DMC sur lin chocolat.


Et dans la foulée, j'ai fait hier soir un petit pantacourt assorti au Elsie de Lisa, l'élastique à la taille n'étant pas encore ajusté, je l'ai caché sous le bas du tablier ^^ Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Le verso du tablier Elsie:
Image Hosted by ImageShack.us
et maintenant porté par ma puce:
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
roooh ... moi je craque quand je vois des petites filles joliment habillées .... elle est TROP mignonne !!!!!!!
Répondre
M
c'est vraiment superbe!
Répondre
R
Waouh! Superbe! j'adore les couleurs, tu es vraiment très douée!!
Répondre
C
coucou Tichat, ta puce est magnifique!!!et cet ensemble lui va divinement, bravo!!!pour les croks je te les recommande. Elle sont en plastiques dur (je dis ca pour les différencier des fifis, tu sais les chaussures pour aller dans la mer!!!hihihi!!!), elles sont méga confortables, j'ai une amie qui ne marche qu'avec ca avec ou sans chaussettes. Impossible de transpirer dans ces chaussures c génial. Et puis tu sais quoi et bien maintenant on les trouve des les supermarchés Auchan, sisi je te jure!!N'hésites pas crocks toi avec ta petite LisaBisous
Répondre
L
merci pour le com'! oui! je serais trés interessé par le marron avecdes turquoise sur la premiére foto et le noir avec les arabesque blanche toujours sur la premiére photo et sur la deuxiéme le tissus avec lequel tu as réalisé le ptit ensemble trés mimi pour ta fille ! dit moi ce que tu veux en echange g plein de matiére premiére a te proposer pleins de rubans, fimo, etc... voilà mon mail iryane@caramail.com
Répondre