Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles Récents

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 09:09
Non, je n'ai pas gagné au loto
J'ai juste eu mon fou rire du jour en dégustant mon thé (aprés mes protéines- impression d'avoir sucé un camembert au chocolat!pouah!)
Il y a quelques jours déjà que je recherchais ma truffe, celle exilée chez les buveurs de thé (ahem!) et qui est toujours en vacances(quoi, c'est vrai ,nan?) et qui vient reprendre du poids
des forces en Bretagne dans sa famille..

Alors, là je découvre comme une soeur de galère protéinée ( tu veux bien hein la Truffe?) et en lisant son tag, voilà ce que je lis :



4/ Je deviens folle hysterique quand quelqu'un prend 2 places en se garant!!! Je pourrais aller foutre une gifle! Punaise, ce n'est pas respecter les autres que de ne pas penser qu'il y a quelqu'un apres qui voudra aussi se garer! Je ne parle meme pas de ceux qui OSENT se garer sur les passages cloutes!!!! Quant a ceux qui se garent sur les places des handicapes ... je leur dit carrement en face que cela porte malheur!! En general ils degagent direct!!!!
Je pense que c'est mon cote .. monde parfait! Bref, les filles, la prochaine qui se gare mal pense a moi et surtout a mon numero 2!!!!!! Be careful!


 

J'ai bien failli m'étouffer avec une gorgée de thé passée par "le trou du dimanche" (heu, j'ai toujours dit ça ,je ne sais pas d'où ça vient.Quand on s'étrangle avec un aliment ou un liquide qui se trompe de chemin suite à un fou rire ou autre)


Parce que , moi; oui, moi, (non pas sainte tichat encore) je ne me gare JAMAIS sur les places réservée aux handicapé(e)s (et j'engueule copieusement ceux qui le font et qui n'en ont pas le droit,et où que je sois)

MAIS(car il y en a toujours un) je me gare dés que je peux sur DEUX  places!

Oui, la Truffe, et toutes les autres, je prends 2 places dés que l'occasion m'en est donnée!!

Aïe, attendez avant de me lapider, j'vous explique!

J'ai deux enfants(jusque là comme beaucoup d'entre vous) et une vieille Golf 2(que j'adore et garderai jusqu'à temps qu'elle meure.)Et j'en ai plein le c.u.l ras le bol des blaireaux qui se garent si prés de mon véhicule que je ne peux entrer dedans et encore moins mettre ma puce dans son siège auto.

Sans compter les brutes épaisses qui cognent leur portières dans les miennes (ce qui me vaut des gnons sur la carosserie et des rayures).

Ma caisse est un vieux modèle soit mais j'y tiens.Bon, ok, j'ai surtout pas les moyens d'en changer de suite.

Du coup, je prends 2 places sur les parkings. Et ceux qui sont pas contents, j'en ai rien à cirer.

Quand il pleut comme vache qui pisse des cordes et que tu as ta fille de 2 ans à bras et que tu peux pas rentrer dans ta caisse sauf par le coffre, t'as les nerfs, donc, maintenant je prends les devants. Voilà!


La Truffe, je suis excusée, là ,hein?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

val de bussy 18/07/2007 22:55

alors mademoiselle met son grain de sel, moi je dis bravo, j'applaudis à deux mains!bon, en fait, je fais pareil dès que je peux! je connais ça avec deux loulous, ou encore, quand tu es enceinte du deuxième et que le premier est encore à peine vaillant et que tu le sors de son siège en te pliant en 4d'autant plus que ma presque vieille saxo n'a que 3 portes..Alors, quand il y a des tarés pour se garer de traviole, toujours trop pressés sans doute pour prendre le temps de se garer "droit" (ou alors ils ont une voiture tellement grosse qu'elle tient à peine sur une place...) et qui te collent ta titine à toi parce que celle là est trop minus certainement pour qu'ils fassent gaffe à qui est dedans...bref, quand ça se passe comme ça, moi aussi j'ai révé de leur mettre un "coup de clé"... (mais j'ai jamais osé... trop timorée peut être)ouh lala, comme ça fait du bien de se sentir comprise là(mais bon je me gare comme ça en semaine, et quand je me trouve une rangée d'épis suffisament vide pour ne pas gêner les autres ... mais toujours plus loin des entrées du centre commercial)En tout cas, je découvre ton blog ce soir, et la référence à la truffe est pour moi d'emblée un signe de qualité de ton blog! merci de ce bon moment de franche rigolade

Gaëlle 19/06/2007 10:30

AMEN !! Moi aussi j'ai deux enfants et figure-toi que l'autre jour ... j'étais super motivée pour aller faire mes courses (j'ai horreur de ça ... une vraie corvée) ... et ben y a deux C......S qui se sont garés tellement près de ma voiture que je ne pouvait pas rentrer dedans. Alors qu'il pleuvait, j'avais le sac des enfants sur l'épaule, le trotteur de la choupette dans un bras, la choupette dans l'autre et le Loulou à côté de moi .....BRAVO LES GENS !!!!!  Du coup ... y'a une voiture qui à eu le droit à un coup de clé sur la carrosserie parce que celle là .... elle le fait exprès... à chaque fois elle ne laisse que 5 cm à coté de la voiture alors qu'elle sait que j'ai 2 sieges enfants !!! RAS LE BOL !!!
AAAAAAAAAH bah ça fait du bien .... ça défoule.
A bientôt
Gaëlle

damocamelia 18/06/2007 21:18

Chuis d'Acc avec la Truffe !!!!!! Paaaaaaaaaaaaaaas bien Tichat ! Pan sur les doigts !

La Truffe 18/06/2007 15:28

mouias .. pas sur! En fait ok pour le parking en epis .. mais pas celui normal ds la rue, ou tu as tout le trottoir pour sortir de la voiture!Et secondo, si tout le monde prend 2 places pour se garer en epi, alors on doit aller se garer a perpette et du coup pas top non plus pour transporter ta gamine + tes courses!!!!La solution, viens vivre en Angleterre ou il y a des places reservees pour les mamans, devant l'entree du magasin, bcp plus large que la moyenne .. pour sortir tranquillement ton maxi cosi! Cela te convient comme cela???? kisses