Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 10:03
Adblock



Voilà la couleur de mon humeur ce matin...Un cafouillage sur youtube et puis revoilà Gregory qui met le coeur à l'envers...


Bref, hier journée de délire tout de même. J'ai reçu Ingrid, l'écureuil, et on a encore refait ci et ça..elle au tricot et crochet moi en couture...On a bien rigolé encore!!!

Lisa et Déborah se sont bien amusées..(d'ailleurs Lisa s'est endormie le nez dans sa purée à table à 19.30.Véridique!Elle s'est réveillée à23.00, un bib et aussitôt rendormie!Mais réveillée ce matin à 5.00!!Jvous dit pas ma tête ce matin!)
 Lisa n'arrivant pas à prononcer Déborah l'appelait "Dora" Mortes de rire!! Ce fut encore une super apré midi! Sauf que je n'ai pas eu le temps de lui terminer son colis nsp!!
**fulmine**
Et pour une fois c'est pas ma faute!! J'ai cherché desespéremment du ruban avec des écureuils sur le net et ils étaient tous moches..je n'ai trouvé ma perle qu'ici , aux états unis..Ma commande partie le 5 mai je l'attendais avant! Que nenni ma bonne dame, je l'ai reçu hier matin soit 1h avant l'arrivée d'Ingrid! Je vous montre:
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Et du coup elle a pu choisir le tissu chocolat que je lui réservais...

Sinon, mon fils grandit et je constate avec une once de gêne qu'il me confie qu'il s'est mesuré le zaïzaï, "de au dessus des testicules jusqu'au gland maman"......Heu oui, mon chéri......Je ne savais plus quoi dire! Et son père qui est à l'autre bout de la France! Moui, pas facile, facile tous les jours les familles recomposées... Bref, Lisa passe par sa phase d'insolence où elle remet sans cesse en question mon autorité (mais comme je suis claquée je ne supporte pas le moindre écart alors fessée selon la "gravité" de la rebellion)-Et c'est pas la peine d'alerter les services sociaux ni de murmurer que je suis une mauvaise mère...Je ne martyrise pas mes enfants et ils sont respectueux ...C'est pas comme d'autres..Enfin!- Niveau réalisations , je suis au point mort , pourtant je fourmille d'idées mais mon esprit vagabonde pas mal et je ne parviens pas à me concentrer correctement sur quelque chose de précis...Grosse fatigue et crises d'angoisses à répétition... Je fais concurrence à Sixt' pour la xanax là!! Mais bon pas dormir de la nuit compressée par un 38tonnes virtuel sur la cage thoracique , c'est pas le pied hein...Pis le sniffage de chaussettes, ce n'est pas assez fort. Je deteste être saoule(sauf dans une ambiance de rave...)et puis un pétard, j'aime pas fumer toute seule .........
 ***un ange passe***
 Allez, je vais nettoyer ma maison(ce qui marche le mieux quand j'ai les neurones en berne) le tri, le ménage, ya rien de tel pour débloquer une situation merdique!) Sino, ya bien les potes hein, mais là c'est statu quo.............. Mouais!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh plein de bizous magique ma belle!
Répondre
B
sont tout mimi les ecureuils...j'adore!
Répondre
V
crier au fond des bois..........s'acheter un pushing ball???se mettre la tete sous l'eau ....le monde du silence....en miniaturemaios alors le top du top prevoir 3 jours seule loin sans portable seule ou avec une copinetous les 6 mois ça recharge à mort
Répondre
T
nino> je ne sombre pas dans le desespoir tu sais. Et puis je n'étais pas fan de ce jeune garçon.C'est juste que mon coeur de maman est meurtri de son décés. Je réalise que la vie ne tient pas à grand chose et que parfois les enfants partent avant leur parent.Et je trouve ça trés dur émotionnellement.(c mon côté" chouine,chouine")<br /> Et sa chanson pleine de sons mélancoliques est pleine d'espoir et de désir de vivre envers et contre tout...<br /> Elle me fiche le blues et me remet d'aplomb en même temps.J'ai appris à aimer Gregory Lemarchal trop tard.(bien que je savais qu'il avait une voix sans pareil et un courage de battant)<br /> C vrai, je suis trés touchée .....Alors que je me plains de tout et de rien, d'autres endurent une vie à durée determinée et peuvent être amenés à la quitter sans préavis...<br /> Bref, je relativise en découvrant ce jeune garçon.<br /> <br /> Ecureuil> Quand on aime , on ne compte pas...En même temps , je m'invetis toujours pour donner le maximum dans ce que je réalise...tu le sais.<br /> <br /> Myloo> Nan, mais attends, c'est qu'une crise passagère,hein!!<br /> Pour la grosse , promis jte tel et jte fais tes carreaux!! lol
Répondre
M
si tu veux tu peux venir faire le menage chez moi!!!
Répondre