Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 11:03

Alors, encore un questionnaire en vogue sur les blogs.

Je m'y soumets bien volontiers,hein, j'aime bien ces ptits trucs même si je les trouve chiants parfois!

Alors.......






4 emplois occupés dans ma vie (et elle n'est pas finie !(rires)) :

*Animatrice de centres de loisirs
*Agent de surveillance dans les parkings souterrains(je vous assure, période de noël ,parking de l'hôtel de ville)
*Serveuse bar et restaurants ( 3 ans, j'ai eu le temps d'en voir!)
*Assistante commerciale en banque


4 films que je regarderais encore et encore :

*La ligne verte

*4 garçons plein d'avenir(en général quand je vais pas tres bien)

*Le grand Bleu ( je sais, j'y peux rien)

*Fight Club

(Titanic,Une Epoque formidable..)


4 endroits où j'ai vécu :

*Amiens

*Compiègne

*Le Barcarès (66 for ever!!)

*Montpellier

*Et là , reotur à Amiens!


4 émissions TV/séries que je regarde :

*Docteur House

*Les Experts

*NCIS(Je suis raide dingue de Gétro!!)

*Prison Break(et là , je n'étonnerai personne)

*Confessions intimes(pour passer une crise d'angoisse,idéal!)




4 lieux où je suis allée en vacances :

*Cabasse(dans le var)

*Alcoceber(en Espagne)

*Fraize(dans les Vosges)

*Côte d'azur en général..


A chaque fois que je vais sur le net :


*Je mate mes mails(blogs,ibé etc...)
*j'y réponds
*je traque tout tissu susceptible de me faire de l'oeil
*je vais discuter sur un site avec un type que j'aime bien

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

*Du chien

*De la cervelle

*Du poisson cru(déjà que cuit, je me force)

*Heuuuuuuuuu des nids d'hirondelles?

4 plats/aliments favoris :

*La crème de marron

*Le pain

*Blanquette de veau

*Pommes de terre à la lyonnaise(un plat que me faisait souvent mon père lorsque j'étais petite et qui me manque beaucoup aujourd'hui!)


4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

*Perpignan

*le Barcarès

*Barcelona!

*Pas ici


4 personnes qui selon moi me répondront :

*Ingrid

*Leina(si elle ne l'a pas déjà fait)

*Matt(si tu passes par là ,lapin, :-)

*Celles qui voudront!

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :

*Ti'ben

*Nananère

*Célilaine

*Laétibricole


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hé vui, je l'ai déjà fait^^Ralala, la créme de marron **in love**Et je regarde confessions intimes moi aussi^^trop fort!
Répondre
C
hihihi!!je t'ai sollicité sur le mien et tu y as répondu sans même le savoir : je t'ai immédiatement mise dans celle qui me répondraient!!les grands esprits se rencontrent!!toujours à la maison mais je n'oublie de te faire signe quand j'ai accouché!!zoubis!!
Répondre
S
ahahahahah !<br /> j'ai aussi demandé à Céline de Célilaine ! hahahahha ! bisous
Répondre
D
on a les mm gouts pour les series sauf Prison Break.sympa tes reponses
Répondre
N
Euh, faut que je m'y mette????
Répondre