Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 13:39
Nino, ne pouvant laisser une image dans les commentaires, je le fais ici, je doute que tu aies une robe en tarlatane, regarde ce que c'est :
On s'en sert souvent pour déco, sachets de dragées, appliqué sur des cadres en bois..
Ben moi j'en recherche, du neutre , écru , blanc ou n'importe quelle couleur avec une nette préférence pour le vert anis.
 Image Hosted by ImageShack.us

Et tant que j'y suis, ya personne qui voudrait aider une cyber quiquiche à faire ces chouettes macarons
 Image Hosted by ImageShack.us
Ils sont sur le blog de Naomi, super bien expliqué hein..........
 Ben moi, la quiche du village, j'y arrive pas, je comprends queutchi moi, au diagramme de merde explicatif!! Tu me l'aurais expliqué en chinois que ça aurait été pareil! Voilà ce que ça donne chez moi Image Hosted by ImageShack.us

et me demandez quelle maille j'ai utilisé, j'en sais fichtre rien!! Coulée, serrée, en l'air, j'en sais rien!!! Pfffffffffffffffffff Ya pas "le crochet pour les nulles quiches, savates, brêles ?

Et là, un microdrame vient d'entre chez moi: Mon superbe cachebourrelet pantalon en lin a rendu l'âme  le salaud !

Je le pliais consciencieusement en train de dicuter avec ma mère quand j'ai vu ça:(j'en ai lâché le téléphone)
Image Hosted by ImageShack.us
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le fameux "trou" d'usure celui même qui démontre par A+B qu'il y a frottement important au niveau de l'intérieure de la cuisse et que la trame s'est usée à la vitesse de la lumière(en même temps ça fait un an que je le porte quasi tous les jours-souvenez vous du falzar que j'en ai qu'un parce que je ne veux pas m'en racheter pour me forcer àmaigrîîîîîr...........-) Ben là out la custo ou racommodage......... Je suis super dég'......... Mais bon jme dis que je vais recycler mon lin chocolat...hihihi Et qu'est-ce que je vais mettre sur mes fesses Mainant? Le vent!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
En fait, avec wait watcher : il faudrait sous-entendre wait "weigth-watcher" parce que gourmande que je suis, je reporte toujours au lendemain son démarrage .Mais courage, toi et moi, nous y arriverons.Nino
Répondre
A
pour le serre-tête foulard, où l'ai-je trouvé? c'est un secret de flaneuse…<br /> Il est en vente à 10€ (port compris) ou contre du troc…<br /> dis moi…<br /> bonsoir
Répondre
V
pour les macaron j'en ai fait pas mal c'est dernier temps->http://verttendre.canalblog.com/archives/2007/04/11/4594959.html#commentsje suis pas encore une pro en crochet mais .....je m'amuse et je trouve que les mien ont une bonen tête ...alors si je peux t'aiderça sera avec plaisir .
Répondre
N
Ah oui, je me suis trompée. Ton tissu est effectivement  un peu plus aéré que le mien (lol). Pour perdre un peu de rondeurs, j'ai ma soeur qui a fait weight watcher. Ca a bien marché pour elle. Quant à moi, j'arrive surtout bien à faire le "wait watcher".Et pour le pantalon. Les produits lessive les usent aussi. Je suis sûre que tu es toute mignonne avec ou sans rondeur.nino
Répondre
C
ils ont l'air bon les macarons lolET je te dit un grand MERCI pour le range aiguilles il est genial il me palit beéaucoup merci bizzzzzz et quand tu veut pour un autre troc lol
Répondre