Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 15:30
aaaaaaaaaaaaaaaa, je suis toute émue!!
Il y a deux jours , je suis tombée sur le blog d'un mec sympa et j'y ai lu qu'il était papa!!!
Oui, mais pas n'importe quel papa!! Le papa d'un bébé manguier!
Je suis infoutue de retrouver ce blog dans mes marques-pages(quelle godiche!), siouplé, si vous le connaissez, redonnez moi son adresse , j'ai une super nouvelle à lui annoncer!!!!
Je suis de nouveau maman!
Jvous jure que c'est vrai!!
Mon bébé manguier vient de pousser paisiblement dans le pot de mon tutu(mon anthurium, tendrement offert par un ex-Olivier le Belge- lors de mon mariage en 2000.
Quoi, vous saviez pas que j'avais été mariée?
Ben jvous l'apprend!!
Bon bref!)
J'étais stupéfaite de voir que ce noyau planté sans grande conviction (je suis capable de faire crever un pied de menthe!) a osé éclore et taquiner l'air de ma cuisine du bout de sa frêle pousse!!!
Ingriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid, t'as lu, hein, t'as lu!!! (Ingrid est fleuriste et aussi ma chérie et encore ma NSP2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis la !<br /> et bien heureuse  maman , que veut tu que je te dise ? <br /> pas malin de l'avoir mis dans le pot de ton anthurium car maintenant il faut que tu le rempote dans un pot bien a lui afin qu'il est une croissance digne de ce nom, <br /> un peu de terre , et beaucoup d'amour , voila la recette secrète !!!!<br /> lol
Répondre
G
Coucou,<br /> Par le plus grand des hasards, je viens de le trouver le papa de ce bébé manguier.<br /> Voici son blog : http://gris-bleu.over-blog.com<br /> A bientôt ... ;o)<br /> Gaelle
Répondre