Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 21:17
Comme je suis contente que ce week end se termine...
Je n'ai pas bossé du tout parce qu'occupée avec mon ex-mari qui a passé le we avec nous. Tout allait super bien, belle journée et tout, jusqu'à ce que mon blaireau de chien surexcité décide que coûte que coûte, il se taperait la jeune chienne de L.(4 mois) Infernal!
En plus, mon chien, 3 ans et demi n'a sans doute jamais rencontré de femelles de sa vie donc, il a essayé toutes les positions possibles et imaginables...Ouais , c'est ça riez, mais au bout d'un moment, c'est lourd de gueuler sur un chien qui n'en a rien à cirer ,mais rien, la nature étant la plus forte..et l'appel à la reproduction aussi!!!
Bref, mon fils voulant les séparer a ceinturé Uppish qui n'a rien trouvé de mieux que de lui mettre un coup de crocs............dans l'arcade sourcilière........
Alleeeeeeeeeeeeeeeez, me voilà partie chez SOS médecins, pas rassurée du tout . Mais, un antibio et une crème aprés (et 63 euros) , gyl était d'attaque pour une pizza..
Le soir passe , ce matin, dimanche, le magnifique soleil se profilant nous décidâmes de sortir les fauves aux étangs ..Nous voilà partis, les enfants, les chiens, moi ,mon-mari-qui-ne-l-est-pas et mon ex- mari(oui,oui,les deux bonshommes s'entendent ou plutot se supportent bien...)
Une super balade d'une heure,à guetter les grenouilles, les brochets (Uppih tentant desespérement de ni**** les côtes de cette pauvre Kaîla)
Matinée géniale!! Nous étions tous invités à déjeuner chez ma mère à une 15zaine de bornes .
On passe d'abord chez ma soeur et mon beauf pour voir leur maison et faire le chemin ensemble jusque chez ma mère et en repartant, bing!!
Un connard de vieux con, qui devait probablement se regarder le slip au lieu de regarder la route me grille la priorité et enfonce lamentablement ma voiture!!
J'étais folle de rage!! Mes deux enfants à bord, je sors immédiatement du véhicule pour constater les dégâts, pare chocs à terre portière arrière droite complètement défoncée,on se demande encore par quel miracle elle ne tombe pas et derrière , mon fils en pleurs qui me dit qu'il a mal...
Je suis pas violente comme nana, jvous jure mais j'ai toujours dit que le pauvre con qui m'emplafonnerait avec mes gosses à l'arrière s'en mordrait amèrement les doigts!!!
Pas raté!!!
J'ai  bien cru que j'allais lui démolir le portrait à pépé!
Bref, aprés deux constats (ben oui il veut me la faire à l'envers en plus, donc on recommence) deux clopes et une engueulade avec le père de mon fils qui ne voulait pas que je mène gyl aux urges ,  on partage le convoi..
Mon-mari-qui-ne-l-est-pas et moi emmenons gyl aux urgences (pour se rassurer parce qu'il a quand même une sacrée bosse et une marque sur le front) et le reste de la troupe file chez ma mère..
Ben, pas raté, crise d'angoisse  pour moi aux urgences, mon bel anagramme et je reste prés de gyl qui se plaint des cervicales...
Pppppppppppppppppfffff
Au final, rien de grave , heureusement, mais à surveiller car trauma crânien même si léger..
On est quand même partis chez ma mère pour manger ( à 16.00!!!!)
et aprés avoir mangé, je me suis allongée dans le canpé et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'ai sombré dans le sommeil...
Résultat ce soir à 21.43: mes deux enfants sont couchés, moi je suis nauséeuse et trés contrariée, ma caisse est défigurée et ça me fait bien mal o ***,je suis tellement tendue que j'ai l'impression qu'on m'a battue avec un bâton sur le dos et mes épauleset ce soir, je vais dormir en bas, dans mon canapé(comme à chaque fois que je vais pas bien!)
Voilà!
Mes créas vont devoir patienter un peu que mon dos se dénoue parce que là, c'est vraiment pas la grande forme.....

Je nous souhaite de meilleures semaines....

Ah, j'oublais , du coup, je n'ai trouvé le réconfort que dans la nicotine.......Je refume....Je sais, c naze!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien, quel we ! J'espère que vous allez tous beaucoup mieux et ton fils ne gardera rien de tout ça !<br /> Gros bisous à tous
Répondre
B
aie aie aie quelle journée :( dans le genre pas de bol... la totale !!!J'espère que tu as réussi à te détendre. Ca me rappel un accident ( le seul d'ailleur) que j'ai eu, je n'avais rien (à part le choc psychologic) mais quelques heures après j'ai eu super mal au bras, je m'étais tellement tendue que je ne m'en étais pas rendue compte avant. Quelle M*** les bagnoles !!!!!PS : le tabac c tabou on en viendra tous à bout !!!
Répondre
L
Sacré week end dis donc mais si tes petitous sont ok, c'est moindre mal, comme je dis toujours ça aurait pu être pire. Repose toi bien
Répondre
E
dieu merci les enfants et vous n'avez rien de grave !!!<br /> j'ai vraiment flippée en voyant ton message , surtout tien moi au courant de l'évolution de ton état en général <br /> je vous embrasse très fort tous les 4
Répondre
L
bonjour je suis confuse de mon erreur et après ce qui vous est arrivé hier vous n'aviez pas besoin d'une erreur de plus .<br /> En tous cas j'espère que votre enfant va aller mieux et vous aussi!<br /> pas facile comme journée,il y avait trop de raisons d'être tendue.<br /> pardon pour mon erreur et je vous souhaite à vous et à votre petite famille une très bonne journée!
Répondre