Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles Récents

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 11:19
Alors, tout d'abord, mon fairy swap qui m'a ravie!! Image Hosted by ImageShack.us
Un cadre fée-main magnifique, un lutin en fimo et un superbe bouquet de renoncules!!! Merci encore à ma swappeuse, une lutine formidable!!
 
Ensuite, rencontre avec une de mes NSP, l'écureuil, (pour la seconde fois, ben oui, on s'aime!!)qui n'est pas venue les mains vide elle!!!(ro, la honte elle m'a ramené un colis nsp et moi j'avais pas fini de préparer le mien !! les boules!!! mais je me rattaperai !!) Voilà donc con contenu:

Image Hosted by ImageShack.us Moi, fan de lapins, j'ai eu une bi-bougie avec des ptits lapins (paques s'annonce déjà!!) , des bougies au parfum de café-caramel, c'est un truc de fou, ça sent terriblement bon, on en mangerait!!! Un superbe duo de thé..en porcelaine avec des renoncules ...le top du top quand même !! Alors là si elle m'aime pas ma nsp , jcomprend pas!!lol Heu ,y avait aussi 2 pots de confitures (poires et prunes) qui sont déjà au frigo!! oups!!!!

NB:Que de renoncules me direz vous! Ben oui, allez savoir pourquoi!! Surtout quand on pense que je me suis inscrite au Flower-Swap!!(c dingue hein?Je ne suis pas foutue de dire non!!Mais retenez moi bon sang!!!)

 Dans un autre colis qui celuici partira samedi, mon fairy swap pour ma secret swappée: Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Bon ce ne sont que des détails, hein, je vais pas tout vous montrer hein!!


Et tant que je suis là,je vous montre ma tite fée-lutin coiffée du bonnet que mon écureuil lui a apporté et du poncho homemade par ma nsp chérie!
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sandra 05/03/2007 11:01

Ben dis donc, t'as été gâtée ! C'est trop mignon tout ça.

elfiric 04/03/2007 13:24

coucou ma poulette !! comment ca va ? oui je sais , suis nulle, je devrais me remettre a blogger mais le temps...le temps...
dis donc ca bouge par ici ! j'adore ce que tu as fait pour le fairy swap ! c'est mimi comme tout ! et ta nsp t'as bien gatée ! qui va s'eclater en buvant le thé hein ???bisouuu

ecureuil 02/03/2007 22:48

on dirait que tu as étée gaté non ??????
et dis donc les pots de confitures sont au frigo ou déja engloutis ????
euh .............dis donc , tu sais  ce que veut dire la renoncule dans le language des fleurs ????    et bien cherche car je ne te le dirait que sous la contrainte !!!!!!! si j'avais regardé avant je ne t'en aurait pas offert
bises, et je veut les photos de lisa , svp
 

sandrine 02/03/2007 22:04

contente que ça te plaise ! j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire !
@+
 Sandrine

estelle 02/03/2007 16:38

ta ete gatée ma belleelle est trop mimi ta ptite fée