Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

28 janvier 2007 7 28 /01 /janvier /2007 23:39
AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh, comme il y a longtemps que je n'ai pas ressenti ce bien être...
Jpeux pas dire pourquoi, je n'en sais rien. Mais c'est tellement bon de ne pas se sentir aux aguets, aux abois....
Je viens de me balader 45 minutes (il est 23.40 , mais j'y suis allée de 22.35 à23.15) avec mon spécimen de chien ,incontinent et borgne..j'ai nommé Uppish!!!
Bon, je déconne mais franchement je me suis pelé le bout du nez pour qu'il en profite un max (c'est cool le soir , personne dehors, chien détaché ,air frais mais pas frigoricongelé...)
J'ai rien foutu ce week-end , mais alors RIEN DU TOUT!
Mes mimines ont décidé de se mettre en grève ce week-end.
Je me suis juste contentée de poster mon colis nsp pour Jacky samedi matin (encore à la bourre!)
Je n'ai pas plus réfléchi que ça à mes swaps divers en cours , j'ai dormi , j'ai glandé , j'ai tourné au ralenti.
Nan, mais ho, faut bien que je me repose de temps e temps.
Je fais ma feignasse!
Mais grave!!
Je suis atteinte de Jamaicanite aigüe!!
Je suis bien, j'ai pas envie de me presser , pas envie qu'on me bouscule..j'ai même pris le temps de prendre un bouquin..(c'est dire, j'ai pas lu depuis..............pfiooooooooooooooooooooou au moins!!!!)
Un week end  lambda, avec l'anniv de ma voisine enceinte samedi , celui de mon beauf' tout à l'heure , et une balade avec mon chien .......


Ahhhhhhh si!!!!
J'ai fait un truc qu'il faut que je vous dise:
Voilà, mon-mari-qui-ne-l-est-pas m'a dit que sa collègue LAURE , lui recommandait chaudement de m'emmener chez HEYTENS pour les soldes....
Pourquoi pas?
Pppffffffffffffff, t'y crois , t'y crois pas, j'ai ENCORE pété un câble et poussé un rire satanique quand j'ai vu tous ces tissus soldés....(Et puis des prix cassés sur les frises , que même j'ai failli en acheter alors que j'ai pas de papier peint chez moi et qu on a pas l'intention de tapisser!!)
Hé bien, elle aura été de courte durée cette foutue résolution de USE WHAT U HAVE...
Bingo, dégaine ta CB et fais toi plaise!!!
Ce que je fis!
Du tissu pour faire le tour de lit de ma puce, un rideau abso-lu-ment fashion tendance baroque -romantique (monsieur n'aime pas mais je m'en fous!) et bien d'autres encore......

Alors, MERCI LAURE !
Bon, monsieur m'a dit que je ne sortirai plus avec mes moyens de paiement mais bon je vais faire la belle quelque temps pis on en parlera plus.... hihihihihihiihihihihihi

Une autre info :je me mets au régime!

Ah et je termine ma soirée par un saute mouton sur ce blog :

Un joli blog plein de bonne humeur et de belles photos de Finlande.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
quoi ?????????  tu te met au régime ???????? mais on avaient pas prévues que lorsque je reviendrait on se feraient des crèpes a la mûres , du gateau de la confiture ???????<br /> sympa le soutien .............
Répondre
B
Merci pour ton soutien sur mon blog ......je découvre le tien.....à très bientôt   Delphine
Répondre