Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles Récents

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 15:35
Aahhhhhhhhhhhh, c'est mon anniversaire aujourd'hui....
Quoi quel âge?
On ne demande pas son âge à une femme...
 Bon, d'accord, heu.32ans... Heu, oui, comme l'an dernier... L'année prochaine aussi je fêterai mes 32 ans et celle d'aprés aussi..
Oui, je sais.Je brouille les pistes...
Bon un ptit check up viteuf:
*deux blogs à mon actif
*deux enfants
*un mari qui ne l'est pas
*un chien recemment adopté(une crème d'ailleurs!!)
*une vieille caisse qui veut pas lâcher(tant mieux remarque , je peux pas encore m'offrir un Zafira)
* Un concours qui se profile( professionnellement)
*Mes bidouilles, qui se précisent artistiquement ...
* Pas encore propriétaire terrienne
*Toujours pas sauté en parachute
*J'aime toujours pas les diamants ni les talons aiguilles
*je mange toujours des M &M's à une certaine période de mon cycle
* Je ne porte toujours pas de rouge à lèvres rouge
*Toujours pas de porte-jaretelles (en même temps ça me ferait bien rire!!)
*Je déconne toujours autant mais suis plus comment dire, heu, mémérisée !!! Bah oui, je me suis mise au tricot, au point de croix, à la couture , à la bidouille et j'adore ça!! lol*


 Bref, à l'ouest ,rien de nouveau!! Ah, si, cette année m'a donné l'opportunité de faire connaissance virtuellement et/ou réellement avec certains/taines d'entre vous et ça, c'est génial et tout nouveau!! Merci encore à vous de m'accorder votre confiance... A tous les autres ( mes détracteurs(sisi y en a);ceux qui ne croient pas en moi et ceux que j'ai déçus) une nouvelle année approche et il parait qu'en vieillissant on se bonifie.........

Sauf que moi, j'ai dit que je ne vieillirais plus!!! Niar,Niark,niark!! 
PS: si l'envie vous prend de m'offrir des fleurs, sachez que je les adoooooooooooooooooore !! lol

Cliquez sur l'image!! arf!


Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost 0

commentaires

china 20/12/2006 14:04

putain j ai raté la date =(((((((( milles exuses
 bn anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes voeux les plus sincereeeeeeeeeeeeeeeeeeees
;-)
bisous ma belle^^ et de bnnes fêtes de noël à toi et ta p tite famille

mylloo 17/12/2006 22:23

j'espere que le petit paquet te plait. joyeux anniversaire

warofart 17/12/2006 21:42

Joyeux anniversaire deux jours en retard . Scuzez-moi , j'essayerais de ne pas recommencer .

marmottebretonne 17/12/2006 11:28

je viens de découvrir ton blog, par le biais de p'tite fourmi. Je vois que tu as beaucoup d'humour, pas mal, le coup des fleurs!
alors bons 32èmes anniversaires!

tichat 16/12/2006 21:23

merci les filles, ça fait plaisir!! lol