Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 09:18
Bon, j'ai remis mon ancien fond parce que l'autre ne me ressemblait pas du tout, certes, il me permettait de visualiser les photos entièrement mais bon là, faut pas déconner.........
Ah, en me baladant chez waro, j'ai vu que je faisais partie de ses liens, merci , c'est un gentil clin d'oeil !!
Bon, ce matin ce n'est pas encore la grande forme, je suis décalquée!! hihihihi
Je crois que je v retenter un somme pendant la sieste de Lisa qui me colle plus que jamais !!:!Pis je reviens finir ce post aprés promis!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle etait bonne cette sieste???moi c la mainteant tout de suite que j'y vais... nuit pourrie et reveil mortel a 5h45... :-(
Répondre