Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 16:59
Je vous montre ce qui me tient à coeur depuis que je suis toute petite(je me souviens d'un noël où j'avais reçu en cadeau un jeu du style'dessinons la mode', déconnez pas j'avais 6 ans donc il y a 26 ans!!!'Tain la claque que je viens de prendre là quand même!Cte déprime!! Bref, ensuite l'année d'aprés j'ai eu une machine à coudre avec le CE de mon père (tain c clair comme souvenir c fou....) Enfin depuis toute petite je dessine, même si mes parents trouvaient que "artiste" ne me permettrait pas de m'épanouir et de faire vivre ma famille... Jvous metsquelques photos de certaines de mes fiertés.. Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us



A L ATTENTION DE VIEILLES HYENNES QUI VOUDRAIENT ME FAIRE PARAITRE PLUS QUE MON AGE,HIHIHHIHI, CES DESSINS DATENT DE 93 /94!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tes dessins sont superbes ! J'aime beaucoup celui que tu as fait pour mettre dans ta salle de bains. Puis aussi tes deux aquarelles. T'es vachement douée, bravo.
Répondre
N
alors franchement , je trouve que tu es très doué , tu devrais etre styliste<br /> bis nadia
Répondre
M
Je vois que tu es bien douée pour le dessin, je me demande comment tu fais. Moi je sais coudre et je fais des choses sympa, voir la jupe sur mon blog mais je ne dessine jamais rien. Cà m'intrigue beaucoup. Fais tu encore des dessins de ce style, t'en sers tu pour coudre ensuite le vétement. Chaque mois, sur le magasine burda, il y a un modèle de jeune créateur, je suis très impressionnée à chaque fois par le croquis. Bon courage, maryvonne
Répondre
I
et bien je t'aurais bien vu en styliste ...moi<br /> alliant la couture et le dessin ,l'idéal !!!!
Répondre
T
Je jouais pas, je voulais en faire mon métier...<br /> A pas de griffes sorties, m'en faut plus que ça..<br /> Pis toi, c'ets pas pareil...jt'm...
Répondre