Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

21 août 2006 1 21 /08 /août /2006 23:30
On m' dit que je me pose trop de questions.
On m'dit que je suis trop possessive.
On m'dirait presque envahissante.
On m'dit marrante.
On m'dit généreuse.(dans tous les sens du terme!)
On m'dit qu'j'anticipe trop ma vie.
On m'dit qu'devrais pas avoir peur.
On m'dit qu'il faut en finir pour être libre.
Mais moi, ce que mon corps me dit ;
C'est qu'il y a danger.
Il est fourbe ce corps
Trompeur, voleur,malfaiteur.
Ce corps me fait peur.
Avec ses alertes rouges et autres faiblesses.
Avec ces instants de tumulte précedant la torpeur.
Avec cette panique sagement embryonnée en son coeur.
Comme un loup guettant sa proie
qui chantonne , ignorant qu'est arrivée son heure.
Partager cet article
Repost0

commentaires