Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 22:43
Et Val aussi voulait alors ,les filles,les gars ( Sam,Cyriaque,Olivier ,Lapin et ptet même ma souris Thailandaise)
Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël si je ne reviens pas hanter mon pc d'ici là (je n'aime pas particulièrement cette période ,en fait , pour tout dire, il me tarde d'être le 2 janvier )
Mais je ne m'ennuierai pas, j'ai des encours tricots, des décos persos à terminer(commencer) emballer les cadeaux , faire des sablés comme toute bonne mère se doit de faire en cette période.
(Special Request
Père Noël, si tu existes et que tu as le temps de te pencher sur mon cas (les divinités ont lâché l'affaire) , même si j'adorerais avoir une brodeuse de ouf ou encore un mac book blanc et un coffret "knitpicks", Laisse tomber.
J'aimerais juste vivre. Sans ces put*ains d'entraves psychologiques.
Vivre et rire. Et faire que mon cerveau reconnaisse le rire et les endorphines comme des amis et cesse de les combattre.
)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
noêl, c'est beau quand on le fëte a sa façon!! les enfants vont te le redonner le sourrir!!! courage!!! peut-être aussi un manque de sommeil!!! comme tu vois je ne dort pas non plus! après celles du bas , ma langouste me prépare celles du haut!! bon 8 a rosinette!!!
Répondre
C
oh la vache ,il est terrible !!!!arffff,c'était ton annif (sagittaire comme ma mère et mon zhom,qu'elle poisse....)mais je comprends mieux ton franc parler du blog.....frapadingue comme eux !!!!!! :)il est super ton sac cabbas!!!!!
Répondre
V
je t'ai piqué ton sapinna..........
Répondre
V
moi je veux pas que tu me le montres je veux que tu me le donnespffffffffffffj'aime pas noelperdu esprit de noel depuis .........que je suis néemais je crois trés fort en l'etre humainet en toi ohhhhhhhhh tu souris ou je t'en colle une :o)
Répondre
D
J'espère que l'esprit de Noel aura su te donner du sourire et de la joie.Plein de bisous de moi à toi!
Répondre