Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles Récents

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 09:58
Un bonheur n'arrivant jamais seul (lisez son post) , elle fête en fanfare avec la blogo et fait gagner sa création ultime: The Ultimate Collector Nabou !(trop puissant, turquoise et vert, je n'adoooooooooooooore)
(chuis morte de rire de ma connerie,là!)
Alors, si toi aussi blogueuse joueuse et addict de Kallou (toujours copiée ,pas encore égalée) tu n'en veux ; tu cliques sur la photo ci dessous et zou, tu fais la même chose (en gros, tu fais la chaine)
Heu, les blogueurs sont les bienvenus aussi (d'ailleurs, si toi tu es un mec, qui blogue, t'as le droit de laisser un com' ,hein, ça va pas te filer de l'arthrose!)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bambina 05/12/2008 16:45

Tu m'as trop fait rire sur ce post!!!Voilà moi aussi suis allée chez kallou et j'ai cliqué sur toi dans ses liens!! je n'ai pas encore visiter ton blog mais ça ne saurait tarder!!Allez zouuuuuuBambina

Ilaria 05/12/2008 10:13

pas mal le coup de l'arthrose... ihihihihihihi, mais c'est connu il y a peu de garcons qui bidouillent... sigh sob, dommage ce serait interessant de voir comment un homme interprète la broderie, la couture et le tricot...trop mignon le petit lezard :DBisous