Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles Récents

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 09:35
Help wanted!
Je vous ai parlé de
Julie récemment, maman solo avec ses deux enfants en bas âge sans domicile .Cette maman qui travaille et qui ne trouve aucun toit à mettre au dessus de leur tête le soir venu, les petis sortis de l'école et elle de sa journée de boulot!
Pendant que nous, le soir, on se détend au chaud à profiter de nos enfants jolis, ben y en a qui n'ont pas ce "luxe".

OUi, j'emploie ce terme à bon escient, de nos jours, il faut croire qu'un toit au dessus de sa tête c'est du luxe. (travaillons plus pour gagner plus qu'il disait l'autre...mouais!)
Nan mais sans déc'; ya eu 142 commentaires tous plus désolés les un que les autres sur
son blog. C'est pas possible ,on peut faire bouger les choses!
Certaines ont pris les devants en envoyant un mail au "Monde" ou au magazine "Elle" , il y a même un groupe de solidarité crée exeuprés sur Facebook.

J'en fais partie.
Voici le lien:http://www.facebook.com/group.php?gid=33377641817
Ne restons pas là sans broncher!
Rejoignez nous si Vous aussi ça vous insurge de voir cette situation, si vous ,maman de 2 ptits loulous vous deviez vous retrouver dans sa situation, n'aimeriez vous pas un coup de pouce du destin?
Et si ce coup de pouce c'était nous? Hein, les filles?
Je sais combien la SOLIDARITE fonctionne de liens en liens..
Je compte sur vous toutes...

Pour julie et ses ptits loulous!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eelsoliver 02/11/2008 12:25

Merci pour ton commentaire très apprécié sur mon blog. Je vais m'empresser de t'ajouter ds mes références.Au plaisr de rediscuter avec toi!

dan 01/11/2008 08:51

COUCOU ma belle, je suis contente de pouvoir te lire a nouveau apres ma "disparition" de la blogoje relaye cette infoet je vais enfin t envoyer un mail pour te raconter tout cabisous

Mélanie la Fée Niasse 31/10/2008 14:17

Coucou ! Tu as raison de relayer l'info, je vais le faire aussi dans mon prochain billet. Cette maman ne mérite pas ça.Bon, sinon, je voulais te dire que ton colis est prêt à partir! Il ne manque plus que ton adresse! Si tu me réponds vite, je pourrais y aller cet après-m'! Sinon, ça devra attendre quelques jours !!J'attends ton mail !Bisous Mel