Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 16:19
Pour ce gilet "Julietlike"  et pour avoir laissé des photos de ce magasin de tissus "grand comme la gare de Lyon" ( je cite)
Pour moi, tissuphile qui perd la boule à voir des étoffes et les toucher...
Du coup ,hop, je file je m'aperçois sur leur site que nous autres blogueuses aurons l'opportunité de profiter de leur vent en ligne! Le site est en construction.
Parole de dingo-tissuphile; je vais y aller tous les matins.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci !! je vais être obligée de tempérer ton enthousiasme pour la "vente en ligne"en cosntruction de ce magasin : ça fait 2 ans qu'il est en construction !! oups !! il ne te reste plus qu'à venir acheter ton tissu à Montpellier !
Répondre