Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 09:33
Ce tissu acheté aux US
tissutrousseau-copie-2.jpg















Marié à un coton vert printemps ....
J'ai cousu, décousu, froncé 3.60 de ce tissu vert piqué sur le rose...Pour me rendre compte que je l'avais posé à l'envers...
On découds, on refronce, on repique...
J'avais fait une doublure en satinette, -----> aux chiottes!! Une vraie mer*de à ajuster sur ce couffin..Ou alors je suis vraiment pas douée ( ce qui ne m'étonnerait pas outre mesure)
Du coup, j'ai molletonné le tissu à pois et roule ma poule!
Là, il manque encore les ouvertures ( à border de biais sinon c'est pas drôle) pour glisser les poignées, faire la capote, et la couette et je pourrais enfin accueillir polichinelle.
Nan parce que sinon, elle dormira dans un tiroir de commode si sa mère continue à merdouiller dans sa couture! (merci Val de m'en avoir soufflé l'idée!)
On rigole ,on rigole, mais en attendant, mon sunbonnet swap est arrivé et comme une quiche j'ai oublié de le prendre en photo! (on a l'habitude Tichat......)
Et puis, la petite robe trapèze concoctée pour la puce de Kaloo en vue de notre troc est partie hier matin vers les USA ( quoi? ben nan, je l'ai pas prise en photo! On est médiocre ou on l'est pas hein!)
Bon, bon, je vous montre les photos du couffin pas encore fini...
S5002150.JPG
couffin.jpg




( vous remarquerez que je fais grââââa^ve la faignasse, même pas le courage de refaire les photos! Cte honte!)

Et hooooooooooooooo, attendez, je bosse aussi avec ça, un bouquin sur lequel je louchais depuis quelques temps et un panel de superbes rubans achetés sur ibé USA ( ben oui, en ce moment avec le cours du dollar-euro, je vous dis pas les affaires que je fais!!! )
S5002154.JPGS5002155-copie-1.JPG(je vous la met en grand pour que vous puissiez admirer ...)
Bon allez, je vais essayer de coudre un peu pour mes swaps en cours et taquiner photoshop parce que là........

C'est "cheap" kinmême!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Yes je pourrais te faire un sac, pas d' souci, mais faudrait attendre au moins jusqu'en septembre, car d'ici là, on emmènage dans notre nouvelle zonzon qu'on a acheté!!!!Sinon, il parle de quoi ce bouquin, car je lorgne dessus aussi depuis un p'tit moment sur Amazon!BizouTouâ
Répondre
C
Superbe le couffin : j'adore le tissu, ca donne envie de rejouer à la poupée !
Répondre
S
coucou!! le colis va avoir un peu de retard mais tout est pret !! a bientôt !!!
Répondre
C
wahou ,pas pour moi ce genre d'ougrage,il va être super top !!!!! et je rage devant tes rubans , il n'y en a pas de si beau sur ebay france mais comme je suis nulle en Anglais...je fais avec.....
Répondre
V
je m'en voudrais que tu sois fachédesolée pour le panier du clebs ....en te lisant j'etais mort de rire il est tres beau ton couffin je te jure que j'en ai pas fait autant pour mes chiensles couleurs sont superbes et ta polychinelle va y dormir comme un ange c'est bon là ? moins contrarié .et je rajoute felicitation  je crois pas que je me lancerais dans un bouquin pas dans ma langue natale.mais ou tu trouves tous ces magnifiques rubans?bisous ma belle .
Répondre